Intensifier l’entraînement de son soumis
17-09-2023

Comment intensifier l'entraînement de votre soumis

7 minutes de lecture

À un moment donné de votre entraînement, vous commencez à réaliser que votre soumis peut être plus que ce qu'il est à ce moment-là. Comprendre les dynamiques du BDSM peut éclairer de nombreux aspects de cette évolution. Qu'il ait déjà appris tout ce que vous lui avez enseigné ou qu'il semble simplement s'ennuyer d'être un soumis, le travail d'un Dominant est de s'assurer que l'entraînement se poursuive. Voyons comment vous pouvez intensifier vos séances d'entraînement pour que votre esclave se rende compte que vous n'en avez pas fini avec lui - pas du tout.

Tout d'abord...

Asseyez-vous avec votre soumis en dehors du Donjon et parlez-lui. Demandez-lui ce qu'il pense de son entraînement. Il y a des choses que vous devez comprendre et plus vous les comprendrez, plus vous serez en mesure d'accélérer l'entraînement :

Discussion femme soumise et homme dominant
  • Se sent-il dépassé par l'entraînement ?
  • S'adapte-t-il bien à son entraînement et au reste de sa vie en vanille ?
  • A-t-il des difficultés à se souvenir des instructions/de l'entraînement ?
  • Quel est son niveau d'énergie ?

Ces questions peuvent vous donner une bonne idée pour savoir si votre soumis en fait trop, s'il est poussé à bout et/ou s'il est proche de l'épuisement.

  • À quel point diriez-vous que votre entraînement est devenu difficile ?
  • Vous arrive-t-il de vous ennuyer ou de vous désintéresser de l'entraînement ces derniers temps ? Êtes-vous en train de vous ennuyer ou de vous désintéresser des choses en général ?
  • Souhaitez-vous que l'on vous confie davantage de défis et de tâches dans le cadre de votre entraînement ?
  • Y a-t-il de nouvelles compétences ou activités que vous souhaitez apprendre ?
  • Y a-t-il quelque chose dont vous avez davantage besoin de ma part en tant que Dominant ?
  • Avez-vous des inquiétudes concernant votre entraînement ou moi (votre Dominant) dont vous aimeriez parler ouvertement ?

Vous pouvez toujours poser d'autres questions, celles-ci sont juste destinées à vous aider à démarrer.

Utilisez des jouets plus durs

La façon habituelle dont les Maîtres augmentent leur force d'entraînement est d'ajouter de nouveaux jouets au donjon. Il existe aujourd'hui tellement de jouets sournois qu'il vous suffit d'aller dans nos collections pour trouver des objets qui fouettent, griffent et font toutes sortes de choses coquines. Consultez notre collection d'accessoires BDSM pour des options uniques. Recherchez des objets qui provoquent des réactions plus intenses, même en dehors de la douleur.

Accessoires bondage

Par exemple, un bâillon plus grand que la normale peut être exactement ce dont votre esclave a besoin pour se calmer, d'une part, mais il lui donnera aussi l'impression d'être encore plus impuissant, ce qui peut permettre de le dresser plus efficacement. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles certains soumis préfèrent apporter leurs propres jouets pour garantir leur confort et leur familiarité. Choisissez trois nouveaux jouets qui, selon vous, conviennent à votre esclave et voyez à quel point il devient un meilleur esclave après quelques séances de nouvelles expériences.

S'entraîner plus souvent

Un moyen facile d'augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement est d'en organiser plus souvent que d'habitude. Si vous pouvez vous rencontrer tous les jours, cela vous permettra certainement de cultiver davantage de comportements d'esclaves. Bien que cela signifie également que vous, en tant que dresseur, aurez plus de travail à faire en termes de planification, vous aurez également un esclave qui apprendra les choses plus rapidement et qui répondra à vos ordres plus vite.

Envisagez d'établir un plan d'entraînement intensif pendant une semaine ou deux, puis revenez au programme d'entraînement que vous aviez auparavant. Parfois, vous devez simplement vous entraîner davantage ensemble pour que l'entraînement reste difficile et stimulant pour vous deux.

Programmez des séances le week-end

Si vous ne pouvez pas vous entraîner tous les jours, ce qui n'est pas possible pour de nombreux couples BDSM, vous pouvez planifier un week-end d'entraînement ininterrompu. Cela vous permettra de travailler en étroite collaboration tout en vous éloignant des distractions du monde réel. Lors de ces week-ends d'entraînement, vous pouvez demander à votre esclave de vous servir pendant toute la durée de l'entraînement, ce qui vous permettra de le mettre à l'épreuve tout au long de l'entraînement et de voir ce qu'il a appris.

Femme sert son Maître

Comme il n'est peut-être pas habitué à être un esclave 24/7, c'est un excellent moyen de voir où sont ses faiblesses et quel entraînement doit être fait ensuite pour l'améliorer. C'est également le bon moment pour lui donner une liste de choses à accomplir pendant le week-end. Vous pourriez être agréablement surpris par sa volonté de servir, et ce sentiment d'être un bon esclave pourrait bien se prolonger dans votre vie vanille avec lui lorsque vous êtes à la maison.

Ne limitez pas votre entraînement au donjon

Le but de l’entraînement du soumis est d'aider un soumis à apprendre et à grandir en tant que soumis et en tant que personne. Dans le cadre de ce voyage, pensez à ajouter des équipements de notre collection d'Accessoires SM pour intensifier l'expérience. Ne pensez pas que tout l’entraînement doit venir de vous. En fait, il existe des institutions et des écoles entières déjà construites qui peuvent aider à accélérer l’entraînement d'un soumis. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez et de ce que votre soumis souhaite apprendre.

Accessoires Sadomaso

Si vous voulez de l'aide pour votre entreprise, il y a beaucoup de cours différents : administration des affaires, gestion des affaires, relations publiques, marketing ...etc.

Si vous voulez recevoir chez vous, demandez à votre soumis de suivre un cours de gastronomie, de dégustation de vin ou tout ce qui peut l'aider à rendre cette soirée parfaite.

N'oubliez pas que la servitude domestique propose également de nombreux cours. Il existe des tonnes de cours de cuisine qu'un soumis peut suivre pour améliorer son expertise culinaire.

Un bon et long massage à la fin d'une longue journée est l'une des meilleures choses à attendre. Tous les massages sont agréables, mais celui d'un soumis formé est divin. Bien sûr, il n'apprendra jamais la bonne technique si on ne lui enseigne pas.

Laissez libre cours à votre imagination en imaginant les différents entraînements que votre soumis peut suivre pour améliorer son service.

Testez, testez et testez encore

Si votre soumis pense que l'entraînement est devenu si facile qu'il s'ennuie, c'est le moment idéal pour tester cette théorie. En effet, si votre soumis s'ennuie à l'entraînement, c'est qu'il pense avoir maîtrisé toutes ses compétences au point d'en faire une seconde nature. Cela signifie qu'il n'a plus besoin de réfléchir à ce qu'il doit faire et que toutes ses réactions sont instantanées. Assurez-vous que votre soumis comprend ce qu'il veut dire lorsqu'il affirme que son entraînement est facile.

Une fois qu'il a compris, établissez un calendrier de tests à long terme. Vous pouvez même créer un calendrier ou un agenda où chaque test sera affiché. Ne lui dites pas sur quoi porte le test, mais simplement qu'il y aura un test et qu'il doit s'y préparer. S'il échoue au test ou ne montrent pas une réaction naturelle, consacrez votre temps d’entraînement à corriger ces erreurs et/ou à prévoir une punition appropriée. Si, à la fin d'une période de test intensive d'une ou deux semaines, il prouve qu'il a maîtrisé toutes les compétences que vous lui avez enseignées, veillez à ce qu'il reçoive une récompense substantielle et généreuse.

Le fait est que si un soumis croit qu'il maîtrise tout ce que vous lui avez enseigné, il doit le prouver.

Homme soumis et femme dominante

Tests sous contrainte

Si une compétence est devenue une seconde nature, l'esclave devrait être capable d'effectuer n'importe quelle tâche ou de répondre à n'importe quelle question qui lui est posée instantanément. Il est très facile de réussir un test lorsqu'il n'y a pas de distractions. Même si un soumis est capable de réussir plusieurs tests, cela ne signifie pas que la compétence ou le comportement appris est devenu une seconde nature. Le fait de le placer dans une position/situation tendue peut distraire son esprit conscient et rendre difficile le rappel rapide des réponses mémorisées. En revanche, les réponses instinctives se produisent, que l'esprit du soumis soit distrait ou non.

Les positions n'ont même pas besoin d'être extrêmement intenses ou tendues. Il suffit d'exercer un peu de force pendant une période prolongée. Cette force deviendra lentement de plus en plus intense. Au fur et à mesure qu'elle s'intensifie, le soumis devra se fier davantage à ses instincts naturels qu'à sa mémoire pour répondre aux questions ou accomplir des tâches.

Les positions de contrainte populaires peuvent être aussi simples que de faire asseoir le soumis sur la pointe des pieds. L'esclave peut aussi se tenir debout, les mains tendues au niveau des épaules et un livre dans chaque main. Au début, cela ne semble pas si grave, mais après quelques minutes, les épaules de l'esclave commenceront à être douloureuses. Cette douleur peut être très gênante.

Une autre solution consiste à demander au soumis de tenir un plateau avec un verre d'eau devant lui. Là encore, avec le temps, le plateau deviendra plus lourd mais, mieux encore, le soumis devra veiller à ce que l'eau ne se renverse jamais pendant que vous continuez à le tester. Son objectif sera de garder l'eau dans le verre, tandis que le vôtre sera de faire en sorte que votre soumis renverse l'eau.

Bien entendu, les techniques BDSM habituelles telles que la fessée, la flagellation, la bastonnade, les pinces... et tout ce que votre esprit sournois peut imaginer pour distraire la conscience de votre soumis peuvent fonctionner. Pour intensifier ces techniques, pourquoi ne pas explorer notre gamme de Sextoys ? Vous pouvez les utiliser comme des outils de distraction autonomes pendant que vous testez votre soumis ou vous pouvez les incorporer pendant que votre soumis tient de l'eau ou des livres.

Sextoys BDSM

Si vous avez remarqué que votre esclave ne s'améliore pas ou qu'il devient moins bon dans les choses qu'il faisait parfaitement auparavant, il est temps de rendre les choses plus difficiles. Cela nécessite une compréhension approfondie, non seulement de l’entraînement, mais aussi de la psychologie derrière comment être soumis dans une relationTout comme pour l'exercice physique, votre esclave ne peut pas exceller si vous ne le poussez pas à faire mieux. Assurez-vous toujours de vérifier avec votre soumis après chaque séance d'entraînement si l'augmentation de l'intensité fonctionne pour lui. En communiquant sur ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, vous pouvez tous deux tirer des leçons de l'expérience et modifier les choses si nécessaire.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.