Un soumis entre souvent dans le donjon, se met en position et attend que ce qui va se passer se produise. Il ne se préoccupe pas des jouets utilisés ni de ce à quoi il doit penser - le Maître ou la Maîtresse s'occupe des détails. Un soumis doit prendre sa santé et sa sécurité en main. Pour ce faire, il est préférable que l'esclave prenne la responsabilité des jouets qui sont utilisés sur lui. C'est d'ailleurs l'occasion pour lui de découvrir et de choisir parmi une variété d'accessoires BDSM qui conviennent le mieux à ses besoins et à ses préférences.
En tant que soumis, vous ne savez pas combien de personnes ont utilisé ces jouets avant vous, ni s'ils ont été correctement nettoyés. En apportant ses propres fouets, cravaches et autres accessoires, un soumis s'assure que le Dominant dispose de tout ce dont il a besoin, et que le soumis est plus confiant dans la sécurité qu'il mérite contre les maladies sexuellement transmissibles et autres maladies contagieuses.
En tant que Dominant, la seule façon de vous assurer que vos scènes sont hygiéniques et sûres pour vous et votre protégé est de.. :
1) Acheter de nouveaux jouets pour chaque soumis avec lequel vous jouez. Pour rassurer votre soumis, il est préférable de l'emmener faire les courses avec vous, afin qu'il puisse voir que les jouets sont neufs. OU
2) Expliquez à votre subordonné que s'il veut jouer, il ne doit apporter que des jouets neufs ou des jouets qui n'ont été utilisés que par lui. Pour leur sécurité, vous ne fournirez aucun équipement ou jouet pour la scène.
Un esclave doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter le travail de son Maître ou de sa Maîtresse. Qu'il s'agisse d'arriver à l'heure ou d'apporter ses propres jouets, il doit chercher activement des moyens de rendre ses scènes plus efficaces. Pour ceux qui sont nouveaux à cette dynamique, il peut être utile d'explorer ce que cela signifie vraiment d'être un soumis et comment être soumis. La plupart des esclaves demandent à leur Maître ce qu'ils peuvent faire pour se préparer à une scène, mais ils peuvent aussi demander s'ils peuvent apporter quelque chose.
En proposant d'apporter différents jouets, ou simplement en les apportant à chaque fois, l'esclave montre qu'il souhaite être plus qu'un simple esclave passif. Il participe activement au processus d’entraînement en apportant les outils qu'il estime devoir être utilisés sur lui. L'esclave est toujours responsable de sa santé et de sa sécurité, même avec des partenaires de longue date.
** Les esclaves : Ne jouez pas avec un Dominant qui refuse d'utiliser vos jouets et insiste sur le fait que les siens sont parfaits. Si un Dominant ne peut pas accepter que vous vous préoccupiez de votre santé, alors il ne mérite pas de jouer avec vous.
Lorsque quelqu'un de nouveau s'initie au BDSM, il est préférable que l'esclave apporte ses propres jouets. Bien que le Maître ou la Maîtresse puisse être fiable en termes de propreté, il n'y a pas de mal à être en sécurité. En utilisant ses propres fouets et cravaches, l'esclave sait qu'il ne sera pas exposé à la peau ou au sang d'un autre ancien esclave. Pour les novices ou ceux qui souhaitent enrichir leur collection, vous pouvez découvrir une sélection d'accessoires SM adaptés à différentes scènes et préférences.
Tout comme une personne peut apporter sa propre brosse à dents pour une nuit, un esclave devra préparer un sac contenant les objets qu'il souhaite voir utilisés sur lui, nettoyés et prêts à l'emploi. Ce sac peut également contenir d'autres articles qui sont meilleurs pour leur corps. Par exemple, si un esclave est allergique ou sensible à un certain type de lubrifiant, il doit apporter la marque qu'il préfère.
Même si l'esclave apporte tous les objets qu'il veut utiliser sur lui, on ne peut pas savoir ce que le Dominant fera. Il peut choisir d'utiliser tous les objets contenus dans le sac ou d'en utiliser certains d'une manière différente de ce que l'esclave avait imaginé. Le Maître ou la Maîtresse aura également l'occasion d'imaginer une scène sur place, car il ou elle n'aura peut-être pas vu les objets contenus dans le sac avant que l'esclave ne leur en montre le contenu. Ce système est en fait très excitant pour toutes les personnes concernées et plus sûr.
Étant donné qu'un esclave peut vouloir rendre visite à un ou plusieurs Maîtres professionnels dans le cadre de son développement en tant qu'esclave, il est logique d'avoir un sac à surprises prêt à être utilisé lors de ces sessions. Bien que la sécurité soit certainement une considération pour tout Dom ou Domme, l'esclave est toujours responsable de sa propre sécurité en fin de compte. Lorsqu'il apporte ce dont il a besoin, cela peut aider à donner le ton de la scène, mais aussi l'esclave peut plus facilement se détendre dans l'expérience en sachant qu'il est en sécurité.
Lorsqu'il s'agit de jouer avec une autre personne et qu'il y a échange de fluides corporels, il y a toujours un risque d'attraper ou de transmettre une maladie. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire ce risque et assurer votre sécurité et celle de votre partenaire. Aucune de ces techniques de prévention n'est efficace à 100 % :
❌ Ne jouez pas avec une autre personne tant que vous ne vous sentez pas à l'aise dans une relation monogame et engagée. Vous pouvez tous les deux vous faire dépister en même temps pour tout type de maladie sexuellement transmissible.
❌ Portez toujours un équipement de protection lorsque vous jouez ensemble. Cela comprend les préservatifs, les digues dentaires et les gants médicaux (que vous pouvez vous procurer dans votre pharmacie locale) **Ne jouez pas avec une personne qui refuse d'utiliser des préservatifs. Si vous êtes soumis et qu'un Dominant veut avoir des relations sexuelles sans préservatif, vous avez le droit de dire "Non !". Ce n'est pas parce que vous êtes soumis que le Dominant a le droit de faire ce qu'il veut. C'est à vous de vous protéger à tout moment en veillant à ce que le Dominant porte un équipement de protection lorsqu'il joue avec vous.
❌ Ne brisez pas la peau. Votre peau est la première couche de défense contre les infections. Chaque fois que vous brisez ou perforez la peau, il y a un risque d'infection. Si vous aimez ce type de jeu, n'utilisez que du matériel qui n'a jamais été utilisé auparavant ou qui n'a été utilisé que sur vous-même et qui a été correctement nettoyé par vous.
❌ Comme indiqué précédemment, un soumis doit apporter son propre matériel BDSM et refuser de jouer avec quoi que ce soit d'autre. On ne sait jamais sur qui ces jouets ont été utilisés ni comment ils ont été nettoyés.
❌ Faites passer des examens médicaux réguliers à votre partenaire et à vous-même.
La seule méthode sûre et efficace à 100 % pour ne pas risquer d'attraper une quelconque maladie sexuellement transmissible est l'abstinence. Cela signifie s'abstenir de toute activité sexuelle ou liée au BDSM.
**Veuillez consulter votre médecin ou un professionnel de la santé pour plus d'informations ou pour toute préoccupation que vous pourriez avoir.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
VIROT
03-01-2024
je recherche jeune femme novice bdsm