DDLG est l'abréviation de "Daddy Dom, Little Girl" et il s'agit d'une dynamique BDSM dans laquelle l'un joue le rôle du "papa" (également appelé le soignant) et l'autre celui de "petit" qui incarne des qualités enfantines.
La relation entre le papa et le petit peut être sexuelle ou non. Mais qu'elle soit platonique ou non, elle est toujours considérée comme un kink en raison de l'échange de pouvoir qu'elle implique.
Habituellement, le papa (Daddy) joue le rôle du dominant et le petit (little) celui du soumis. Mais l'idée que c'est strictement comme ça est une idée fausse.
Parfois, les petits peuvent être les dominants dans la relation. Pensez à un enfant insolent qui obtient toujours ce qu'il veut et qui peut donner des ordres à son papa sans jamais être puni. Ou peut-être que le petit ne s'identifie ni comme dominant ni comme soumis, et c'est très bien ainsi.
Parfois, le papa et le petit peuvent aussi inverser les rôles, le papa devenant le petit et le petit devenant le soignant.
C'est pourquoi il est difficile d'établir un guide ultime pour le DDLG. Car ce mode de vie est très flexible.
La seule chose sûre à son sujet est qu'il fait partie du BDSM. Il doit aussi toujours être consensuel. Et que le sexe fasse partie du tableau ou non, le DDLG est toujours un kink en raison de l'échange de pouvoir qu'il implique.
Vous débutez dans le mode de vie du DDLG ? Alors, commencez par ces magnifiques menottes en fourrure parfait pour attacher votre little girl !
Tout le reste est à peu près équitable.
Cela dit, nous allons être franc avec vous : Le guide ultime est qu'il n'y a pas de guide définitif pour le style de vie DDLG.
C'est très complexe. Il n'y a pas de bonne façon de le faire parce que les gens le pratiquent différemment, et il n'y a pas de raison unique de le faire parce que les gens adoptent ce style de vie pour diverses raisons.
Quand nous avons entendu ce qu'était DDLG, nous avons fait nos propres recherches. Mais la plupart du temps, nous lisons des définitions qui prétendaient être gravées dans le marbre mais qui ne s'appliquaient pas à nous et à notre façon d'agir.
Alors pendant un temps, nous avons pensé que nous ne faisions pas partie de la communauté DDLG après tout. Même si en fait nous faisions partie, et que nous faisions juste les choses différemment.
L'essentiel est que DDLG est très individualisé. C'est un style de vie nuancé qui est aussi complexe que vous.
Ce guide ne vous donnera donc pas une définition stricte de ce qu'est le DDLG (juste les grandes lignes) ni un guide étape par étape sur la façon de le faire. L'objectif est de présenter les aspects les plus généraux de ce mode de vie et de vous aider à comprendre votre propre nuance de DDLG afin que vous puissiez la définir vous-même.
C'est parti !
Si vous venez de commencer à rejoindre des forums et des communautés, vous avez probablement rencontré des acronymes peu familiers comme CGL, ABDL ou MDLB. Et des termes comme petit âge, âge moyen ou régression d'âge.
Il peut être accablant de rencontrer tous ces termes et de ne pas en connaître la signification. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer chacun d'entre eux afin que la prochaine fois que vous interagirez avec la communauté, vous ne vous sentirez pas perdu.
Commençons par ce que chaque rôle implique.
Dans DDLG, le Daddy joue le rôle d'un parent attentionné. Bien sûr, cette figure parentale n'est pas forcément un homme, il y a aussi des mamans, mais nous y reviendrons plus tard.
Les papas sont plus généralement appelés des soignants. Et ce n'est pas sans raison.
Quand on pense à un dominant dans une relation BDSM, on pense généralement à quelqu'un qui dirige d'une main sévère et applique une discipline stricte. Les papas peuvent aussi être des dominants, mais le plus souvent, ils sont plus softcore.
Ils sont attentifs, aimants et doux. Ils sont la moitié protectrice et autoritaire de la dynamique DDLG. Mais qu'ils soient stricts ou indulgents avec leurs petits, ils veulent toujours le meilleur pour eux.
Malgré le mot "Dom" dans le nom, certains papas peuvent être de véritables chiffonniers. Certains ne s'identifient même pas comme dominants. Et c'est tout à fait normal. Leur rôle est d'élever, d'être une constante dans la vie de leurs enfants et de toujours les guider quand ils en ont besoin.
Comme les papas assument une sorte de rôle parental, ils établissent souvent des règles que leurs enfants doivent suivre. Ces règles sont récompensées lorsqu'elles sont respectées et punies lorsqu'elles sont enfreintes.
C'est une pratique courante mais pas obligatoire. Les papas peuvent avoir une dynamique plus détendue avec leurs enfants. Comme pour toute autre relation, il est important que le papa et le petit communiquent sur ce qu'ils veulent que leur relation soit.
Les littles n'ont jamais réussie à se débarrasser de leur enfant intérieur. Elles peuvent avoir 20, 30 ou même 60 ans et avoir encore l'impression d'avoir 8 ans (ou moins, ou un peu plus).
C'est pourquoi les littles attendent de leurs papas ou de leurs soignants qu'ils les guident. Elles ont besoin qu'on s'occupe d'eux, qu'on prenne soin d'eux et qu'on les protège. Et c'est peut-être cette innocence qui pousse les papas à s'occuper d'eux.
La plupart des Littles Girls sont soumises, elles suivent les ordres de leur papa et se conforment aux règles qu'il a établies. Parfois, elles sont gentilles, parfois elles sont capricieuses.
Mais certaines petites ne sont pas soumises, et c'est bien ainsi. Les petites peuvent être ce qu'elles veulent.
Alors si ça leur convient, à elles et à leurs papas, d'être désagréables et autoritaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alors tant mieux pour elles ! Tant que tout est consensuel et que les deux parties sont heureuses et satisfaites.
Maintenant, les jeux d'adultes sont très courants dans DDLG. C'est pourquoi les petits ont tendance à avoir des petits âges et cela peut aller du nouveau-né à 12 ans.
Si vous pensez que votre petit âge se situe dans la catégorie des adolescents, de 13 à 17 ans, alors vous êtes un moyen.
Même dans ce cas, vous êtes toujours un petit parce que vous jouez un âge plus jeune que votre âge réel. Mais dans la communauté, on vous appelle spécifiquement un moyen, ce qui est juste un peu, vraiment, si ce n'est qu'un peu plus vieux.
Votre petit âge n'a pas à être fixe non plus. Beaucoup de petits changent d'âge tout le temps. Parfois ils sont des nouveau-nés et parfois ils ont huit ans. Cela dépend vraiment de votre humeur.
Si vous avez déjà envisagé d'être dans une relation DDLG, l'une des plus grandes questions que vous vous posez probablement est de savoir quelles règles vous allez fixer pour votre petit. Il faut savoir qu'une relation DDLG est différente de certaines relations BDSM plus traditionnelles. Les petits jouent un rôle assez unique et les règles doivent en tenir compte.
Il faut garder à l'esprit que tous les petits sont différents. Selon l'identité de votre petit, il aura sa propre personnalité et son propre âge auxquels il s'identifie. Certains petits peuvent aussi avoir des fluctuations dans l'âge auquel ils s'identifient. En gardant cela à l'esprit, vos règles de DDLG doivent tenir compte de leur âge et d'autres informations.
Dans le BDSM, un Headspace est un état d'esprit modifié qui accompagne la prise d'un rôle soumis ou dominant. Le cerveau sécrète des substances chimiques qui amènent souvent les pratiquants à se perdre dans une scène.
Parfois, l'effet est comparé à celui d'une intoxication ou de l'euphorie d'être drogué. Il s'agit simplement d'un sentiment intense, difficile à décrire. Cela varie d'une personne à l'autre, et elles aiment ça, sinon, elles ne reviendront pas pour en avoir plus.
Dans DDLG, tomber dans le little space est une partie importante de devenir une little. Certains littles utilisent des déclencheurs pour y arriver, comme sucer leur pouce ou une sucette, gribouiller sur un livre de coloriage, ou simplement se blottir avec leurs peluches.
Certains littles s'enfoncent dans le little space après une longue journée de travail et d'autres le font une fois par semaine ou par mois lorsqu'ils retrouvent leurs papas pour jouer.
Quelle que soit la fréquence à laquelle vous avez l'occasion de faire l'expérience du little space, c'est ce sentiment chaleureux que vous ressentez chaque fois que vous vous sentez en sécurité dans votre environnement. Quand vous pouvez être tout petit, insouciant et protégé.
Le little space ne signifie pas toujours que vous devez avoir un papa à vos côtés. Vous pouvez être seul dans votre chambre, à lire Harry Potter, entouré d'oreillers moelleux et d'une douzaine de peluches. Ou vous pouvez être entouré d'amis, en train de peindre des sculptures avec les doigts.
Tout le monde est différent.
Et quand il y a un little space, il y a aussi le Daddy space. Oui, ça existe. Et c'est plus incompris.
Souvent, on suppose que les papas sont toujours dans cet état d'esprit. Les petits pensent probablement que leurs papas ne se déplacent pas du tout dans ces Headspaces, que leur paternité est en quelque sorte toujours activée. Mais c'est seulement parce que la présence de leur enfant est probablement la seule condition pour qu'ils puissent entrer dans le daddy space.
Le Headspace peut amener les papas à ressentir un besoin intense de protéger, d'élever et de prendre soin de leurs petits. Ou peut-être une envie de les discipliner.
Soyons clairs : un papa n'a pas besoin d'être dans un Daddy space pour être le papa d'un petit, et un petit n'a pas besoin d'être dans un Little space pour être un petit pour son papa.
Les headspaces ne sont qu'une façon d'expliquer le changement de votre état d'esprit et les sentiments intenses qui envahissent votre corps lorsque vous incarnez un petit ou un rôle de papa.
Ils expliquent pourquoi un petit peut être un chef d'entreprise fort et respecté tout en étant si sensible en rentrant à la maison après le travail. Ils expliquent pourquoi un papa peut être si déconnecté du style de vie DDLG lorsqu'il passe du temps avec ses amis, mais que lorsqu'il rentre à la maison avec sa little, son côté parental et attentionné apparaît.
Un switch est tout simplement quelqu'un qui assume à la fois le rôle du petit et celui de l'aidant, en fonction de ce qu'il ressent sur le moment. Il est familier avec les Headspaces du petit et du soignant.
Si la dominance et la soumission font partie intégrante de leur style de vie, un switch peut être soumis dans une scène et dominant dans la suivante.
Le switch dans DDLG est génial parce qu'il élargit les possibilités qui peuvent se présenter dans la relation.
Vous n'êtes pas obligé d'être un switch si vous n'êtes pas intéressé, juste parce que ça sonne bien. Le style de vie est déjà rempli de dizaines de choses amusantes à faire.
Maintenant, parlons des variantes. Nous avons un diagramme pratique pour que vous puissiez mieux les comprendre.
Considérez le DDLG comme une dynamique qui s'inscrit dans le cadre du BDSM. Le BDSM est un échange de pouvoir, et l'échange de pouvoir au sein de DDLG est juste plus particulier, celui qui existe entre un papa et un petit.
Mais sous l'égide du BDSM, il y a un autre parapluie plus petit, le jeu d'acteu et un autre parapluie appelé CGL qui signifie Caregiver/Little (l'aide-soignante/la petite).
L'arbre CGL (un graphique hiérarchique de DDLG sous le parapluie BDSM)
CGL est simplement le terme le plus large pour décrire le DDLG. Il englobe le DDLG et ses variations. L'ageplay est un kink où vous jouez le rôle d'une personne d'un certain âge, soit pour améliorer vos expériences sexuelles, soit pour vous détendre.
Ageplay et CGL sont mieux représentés dans un diagramme de Venn parce que tous ceux qui jouent leur âge n'agissent pas nécessairement plus jeunes et tous ceux qui aiment le CGL n'aiment pas l'âge.
C'est pourquoi une partie d'ageplay dans le diagramme de Venn a des lignes grises. Considérez-la comme une zone exclue de l'arbre CGL parce que c'est la partie du jeu d'âge où les praticiens jouent des rôles plus âgés. C'est plutôt rare, mais ça existe.
Comme vous l'avez déjà appris, le DDLG est très fluide. Il y a des éléments communs aux petits et aux papas comme la domination, la soumission et les petits âges, mais ce n'est pas toujours une règle fixe.
Et cela est vrai quand il s'agit de genre. S'il y a DDLG, il y a son opposé : MDLB ou Mommy Dom/Little Boy. Il y a aussi DDLB (Daddy Dom/Little Boy) et MDLG (Mommy Dom/Little Girl).
Si vous êtes de type "genre-fluide", vous n'êtes pas non plus obligé de rester dans un seul camp. Parfois, vous pouvez avoir envie d'un MDLB ou d'un DDLB.
Si vous et votre partenaire êtes tous les deux interchangeables, vous pouvez parfois essayer le DDLG, et parfois le MDLB.
Votre petite fille parle trop et vous en avez marre ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Découvrez tous nos bâillons boules prêts à fermer la bouche de votre petite fille.
Vraiment, tout est possible.
Mais comme vous êtes ici spécifiquement pour DDLG (d'où le titre), nous utiliserons principalement ce terme à partir de maintenant. Mais n'oubliez pas que ce que nous disons peut aussi s'appliquer aux autres variantes de CGL.
Dans le diagramme, nous avons segmenté les petits âges en 4 : ABDL (Adult Baby/Diaper Lover), les petits âges de la petite enfance à 12 ans, les âges moyens ou adolescents à jeunes adultes, et aucun petit âge.
Vous remarquerez que l'ABDL couvre tous les groupes d'âge. C'est parce que l'âge est ici facultatif. Bien sûr, la sous-communauté aime porter des couches, c'est le but de tout ça. Donc, il serait logique que leurs petits âges aillent du nouveau-né à l'enfant en bas âge, non ?
Mais il n'est pas nécessaire de faire du ageplay pour aimer porter des couches. Comme pour tout autre aspect du CGL, la façon dont vous pratiquez le ABDL dépend de vous et de ce avec quoi vous êtes le plus à l'aise. Que ce soit pour des raisons érotiques, un simple moyen d'évacuer le stress, un passe-temps ou un style de vie, c'est vous qui décidez.
Peut-on être un petit bébé ou un bébé adulte même si l'on n'a ni papa ni maman ? Absolument !
Bien sûr, DDLG est une dynamique entre deux personnes (ou plus), mais vous n'avez vraiment pas besoin d'un papa pour être dans un little space. Quelles que soient les activités qui vous font vous sentir en sécurité et heureuse... faites-les. Peignez, coloriez, faites des câlins avec votre doudou ou prenez votre tétine.
De plus, la communauté DDLG est dynamique et remplie de personnes très gentilles. Rejoignez des groupes Facebook ou des forums de discussion. Vous n'avez pas du tout besoin d'un papa pour vous sentir petit et choyé. Le mode de vie DDLG n'exige pas non plus que vous soyez dans une relation quelconque.
Ces deux termes sont souvent intervertis. Mais voici l'essentiel :
L'Ageplay est un kink. L'Age regression ne l'est pas. Les Ageplayers agissent. Les Age regressors ressentent.
L'Ageplay est un simple jeu de rôle. Vous agissez simplement à un certain âge et jouez le rôle de cet âge. Vous pouvez le faire pour des raisons sexuelles ou simplement pour vous amuser.
L'Age Regression, quant à elle, est plus biologique. Il s'agit d'une personne qui régresse mentalement à un certain âge et qui a réellement l'impression d'avoir cet âge. Parfois, c'est le résultat d'une expérience traumatisante. L'Age Regression est aussi utilisée en thérapie. Bien que certains petits puissent faire l'expérience de l'Age Regression, ce n'est pas intrinsèquement sexuel.
Donc, en vérité, le graphique DDLG ci-dessus n'est que la base. Vous pouvez y ajouter de nombreuses autres branches.
Comme nous l'avons dit, le DDLG n'implique pas toujours le sexe. Mais quand c'est le cas, certains membres de la communauté s'adonnent à d'autres perversions pour ajouter de la saveur à leur dynamique CGL.
Vraiment, il n'y a pas de pénurie de zones à explorer et de choses pour ajouter de la variété à votre dynamique. Vous pouvez essayer toutes sortes de jeux de rôle et même le polyamour. Vous pouvez essayer toutes sortes de choses !
Tant que toutes les personnes impliquées sont des adultes responsables et consentants et que personne ne subit de préjudice physique ou mental, vous pouvez profiter de DDLG comme bon vous semble.
Lorsque nous avons commencé à nous intéresser au DDLG, nous avons rencontré de nombreuses idées fausses sur ce mode de vie. Et si vous êtes quelqu'un qui vient de se familiariser avec la communauté, nous espèrons que vous ne rencontrerez pas de contenus aussi trompeurs, en particulier des discours haineux.
Il est compréhensible que les personnes qui ne sont pas adeptes de ce mode de vie le trouvent bizarre ou étrange, ou parfois même dégoûtant, contraire à l'éthique et carrément dégoûtant.
Bien que certaines personnes fassent de leur mieux pour garder l'esprit ouvert même si elles ne comprennent pas du tout, d'autres s'en tiennent à leurs conclusions sans même poser une seule question sur le DDLG.
Dans cette section, nous aborderons les mythes les plus courants auxquels la communauté DDLG doit faire face à maintes reprises. C'est parti :
C'est le mythe le plus courant (et le plus ennuyeux) qui soit. Parce que les littles girls aiment prétendre qu'elles sont des enfants, les gens en concluent que la communauté DDLG célèbre la sexualisation des enfants.
Ecoutez, nous savons que c'est une erreur facile à faire. Mais c'est une conclusion hâtive et ce n'est pas du tout ce qu'est DDLG.
Loin de là.
Tout d'abord, DDLG n'inclut pas toujours le sexe, et même si c'est le cas, certains petits ne sont même pas dans leur little space quand ils font l'amour avec leurs papas ou leurs mamans. Ce qui signifie que l'aspect DDLG de leurs relations est séparé de leur vie sexuelle.
Deuxièmement, la pédophilie implique des enfants, pas des adultes prétendant être des enfants. Il n'y a AUCUN enfant impliqué dans les DDLG. Si quelqu'un essaie d'impliquer des enfants, toute la communauté se déchaîne sur lui.
Donc, rien que pour cette deuxième raison, le mythe devrait être officiellement brisé. Mais nous allons en dire plus.
Il est facile de penser que lorsque les petits jouent l'âge des petites filles ou des adolescents, ils sexualisent les enfants. Mais ce n'est pas du tout le cas. Il est important de comprendre que les tout-petits aiment être petits parce qu'ils veulent simplement retrouver leurs qualités d'enfant, incarner une partie de leur vie à l'époque où on s'occupait d'eux. Peut-être essaient-ils de se souvenir d'une époque plus innocente ou peut-être aiment-ils être vulnérables.
Quelles que soient leurs raisons, ce n'est pas parce qu'ils sexualisent les enfants.
En outre, malgré les qualités enfantines des petits, les papas ne sont pas vraiment attirés par leur ressemblance avec les enfants, mais par l'autorité qu'ils exercent sur eux.
C'est du simple BDSM. C'est juste un échange de pouvoir et ça n'a absolument rien à voir avec les enfants. Nous espèrons que nous avons été clairs sur ce point.
Nous n'avons vraiment pas envie de s'étendre sur ce sujet. Non, ce n'est pas de l'inceste. "Papa" et "Maman" sont simplement des termes qui signifient l'autorité qui, à son tour, crée un écart de pouvoir entre le petit et le soignant.
Encore une fois, c'est l'échange de pouvoir qui attire la communauté DDLG. Pas parce qu'ils prétendent que leur papa est leur vrai père.
D'ailleurs, à moins que vous ne soyez impliqué avec votre vrai père, ce n'est pas de l'inceste. Si vous n'êtes pas liés, ce n'est pas de l'inceste.
On peut dire, "peut-être que c'est juste un moyen de fantasmer sur ton vrai père parce que tu ne peux pas le faire dans la vraie vie."
Oui, une personne peut faire ça. C'est très possible pour quelqu'un de faire exactement ça.
Mais ne généralisez pas, d'accord ? C'est un faux raisonnement. Nous appelons notre petit ami "papa" en pensant à peine à notre père. Les petites amies appellent leurs petits amis "papa" sans jamais penser à leurs pères. Il faut faire avec. Ce n'est pas de l'inceste.
Alors, est-ce que quelqu'un avec un diplôme de psychologie a examiné chaque membre de la communauté DDLG, a collecté d'innombrables données sur nos vies de l'enfance à l'âge adulte, et a analysé ses résultats pour arriver à cette conclusion ridicule ?
Nous ne disons pas que personne dans la communauté n'a de problèmes de papa/maman ; nous disons que vous ne pouvez pas généraliser un groupe entier de personnes en vous basant sur des affirmations sans aucune preuve.
Nous connaissons beaucoup de petits qui sont encore plus impliqués que nous dans DDLG mais qui n'ont aucun problème avec leurs parents. Ils ont grandi dans des familles ordinaires et aimantes. D'accord, nous connaissons aussi des petits qui ont eu des pères de merde.
Le fait est que, quel que soit le type de relation qu'une petite a avec ses parents, ça n'a pas d'importance. C'est un problème distinct qui n'est pas directement lié à DDLG.
Encore une fois, un papa ou une little peut avoir ou non une maladie mentale. Quoi qu'il en soit, c'est en dehors de DDLG.
Arrêtez de faire remarquer qu'un petit aime être petit à cause de sa dépression, de son anxiété ou de n'importe quelle merde qui se passe dans sa vie. Beaucoup de petites personnes sont parfaitement stables mentalement.
Il y a beaucoup de petits qui sont des hommes et des femmes d'exception dans leurs domaines respectifs. Alors ne dites pas que DDLG est juste un moyen pour les petits de fuir leurs responsabilités.
Et même si les gens de DDLG veulent éviter les responsabilités, qui ne le fait pas ? Qui veut être un adulte ?
Nous aimerions pouvoir quitter notre travail et nous détendre. Nous sommes sûr que beaucoup de gens peuvent comprendre ce sentiment. Mais même si vous ne voulez pas avoir de responsabilités d'adulte, cela ne veut pas dire que vous pouvez simplement les abandonner.
Il y a quelques raisons psychologiques pour lesquelles les papas et les petits se lancent dans DDLG.
Mais avant de les énumérer, nous allons commencer par un avertissement. Elles sont toutes basées sur ce que nous avons lu en nous renseignant sur ce mode de vie. Nous ne sommes pas expert, donc ne prenez pas cela comme des explications scientifiques professionnelles.
En attendant, voici ce que nous avons obtenu.
Peut-être que vous êtes dans le DDLG simplement pour la saveur. C'est assez naturel.
Les gens ont besoin de variété. Nous recherchons constamment de nouvelles choses pour épicer nos vies. Sans variété, les choses stagnent et deviennent tout simplement ennuyeuses.
C'est pourquoi la vie sexuelle des couples finit par s'étioler s'ils ne font que le missionnaire.
Si vous faites toujours les mêmes choses, vous vous condamnez à rester dans une routine ennuyeuse. Jour après jour.
Avant de découvrir que vous étiez petit, vous aviez probablement quelque chose de votre enfance qui, jusqu'à présent, fait toujours partie intégrante de votre vie, quelque chose dont vous n'avez jamais pu vous défaire.
Il peut s'agir d'un animal en peluche préféré, de jeux vidéo ou de séries télévisées de votre enfance, de robes lolita, de boire au biberon ou simplement d'une personnalité pétillante et insouciante.
Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose qui vous rattache à votre enfant intérieur. Cela peut vous rappeler la sécurité, le confort ou l'innocence. Une époque où les choses étaient plus simples.
Pour certains, c'est un moyen de séparer les aspects stressants et non stressants de leur vie. C'est un moyen de se décharger un peu des responsabilités du travail, de se plonger dans un little space et de se sentir... petit.
C'est un énorme soulagement de se débarrasser de tous les fardeaux de la vie normale et de redevenir une version insouciante de soi-même. Cela peut réduire beaucoup de stress. Même si ce n'est que temporaire.
En vérité, nous ne pouvons pas vraiment vous dire comment. Car comme nous l'avons dit, chaque petit est différent et chaque dynamique est unique. Mais nous pouvons vous donner des options à explorer pour que vous puissiez expérimenter, mélanger et assortir, et voir ce qui convient le mieux à votre petit et à votre relation DDLG.
Ces éléments sont assez classiques dans la dynamique des DDLG, mais ils ne sont pas obligatoires.
L'établissement de règles est une tâche qui incombe généralement aux papas. Elles peuvent être écrites pour donner une impression d'autorité, mais elles peuvent aussi être informelles, c'est-à-dire que vous vous mettez d'accord sur certaines choses et les considérez comme des lois.
Nous allons vous donner un exemple :
"Mon père et moi n'avons pas de règles écrites, mais c'est une règle qui veut que je sois toujours nu quand nous dormons. Je dois aussi toujours être épilée en bas."
D'autres exemples de règles :
Les règles s'accompagnent de récompenses et de punitions. Si vous suivez les règles, vous êtes récompensée pour avoir été une bonne fille. Si vous enfreignez les règles, vous êtes punie pour avoir été une sale gosse.
Vos récompenses et vos punitions dépendent entièrement de votre papa. Il peut vous récompenser avec des sextoys, des livres, une nouvelle robe, une soirée en amoureux ou un voyage dans un endroit amusant. Pour les punitions, il peut vous donner une fessée, vous faire écrire des répliques, ou peut-être même contrôler les orgasmes (si le sexe est quelque chose que vous faites).
Vous pouvez même essayer de suivre votre comportement en tenant un tableau de pointage pour les tâches ménagères ou autre. Chaque fois que vous faites vos devoirs, vous gagnez une étoile. Et quand vous gagnez suffisamment d'étoiles, vous obtenez une super récompense supplémentaire.
Tout dépend de vous et de votre papa.
Si vous voulez donner la fessée à votre petite fille, venez découvrir notre large gamme de fouets BDSM. Vous serez sûr de donner à votre fille le plaisir qu'elle désire.
N'oubliez pas que même si votre papa décide des règles, des récompenses et des punitions, votre confort doit toujours être pris en compte. Dans votre relation, tout doit toujours être consensuel et vous ne devez pas faire ce que vous ne voulez pas faire.
Encore une fois, le consentement est la clé.
Nous allons partir du principe que vous êtes un adulte intelligent qui est parfaitement capable de prendre soin de son propre bien-être. Dès que vous sentez que quelque chose ne va pas, faites confiance à votre instinct.
Ne laissez personne vous agresser physiquement ou verbalement. Aiez des mots sûrs, bon sang. Soyez responsable de votre propre santé.
Et s'il s'agit de quelque chose qui a rapidement dégénéré en une situation toxique, demandez de l'aide immédiatement. Contactez votre famille et vos amis, toute personne en qui vous pouvez avoir confiance pour vous sortir de là.
C'est sérieux. DDLG vient avec ses propres risques. Parce qu'il y a un jeu de pouvoir impliqué, assurez-vous que vous faites tout de manière responsable.
Si vous débutez, nous vous recommandons de rejoindre des communautés et d'y être actif. C'est un excellent moyen d'apprendre ce qu'est la vie des praticiens autres que vous.
C'est également très intéressant. Comme les DDLG sont différents pour chacun d'entre nous, rejoindre des communautés vous aidera à découvrir le type de DDLG dont souffrent les autres petits ou les soignants.
La communauté est également très accueillante. Tout le monde (surtout les littles) est rempli d'arcs-en-ciel, de papillons et de petits gâteaux roses !
Vous vous intégrerez parfaitement !
J’adore votre site. Les produits sont de qualités et les informations que vous donnez sont très utiles. Merci pour cet article sur guide du DDLG :). Ce serait bien si vous pouviez ajouter un bouton de wishlist pour que je puisse garder un œil sur les articles que j’aimerais acheter à l’avenir.
Merci beaucoup et bonne continuation,
Après un divorce avec une femme très agressive et avide d’argent, j’ai trouvé une femme merveilleuse, aimante, attentionnée et non conflictuelle. Je suis un pilote de l’armée à la retraite, j’ai donc toujours travaillé dans le monde des règlements et des régiments. La femme que j’ai trouvée, et que je suis sur le point d’épouser, est le LG. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait quand elle m’a demandé si elle pouvait être ma petite fille (je l’appelle Baby Girl parce que ça fait mignon). C’est sexuel mais c’est aussi notre vie quotidienne. Elle est infirmière à plein temps et a une carrière stressante. Elle a également vécu un divorce difficile il y a quelques années, avec un homme qui voulait tout contrôler. Elle avait besoin de quelqu’un pour réduire son anxiété et j’ai volontiers pris le relais, mais je suis aussi tombé amoureux. Elle est mon univers. J’aurais aimé la rencontrer plus tôt dans la vie. Quoi qu’il en soit, j’apprends mon rôle de DD mais je l’aide aussi en tant que LG. En tant qu’officier de carrière, je suis instinctivement une personne qui veut protéger les autres. Je ferai tout pour la protéger et subvenir à ses besoins, tout en la respectant et en faisant d’elle ma princesse. Elle a besoin d’être une petite fille pour “s’éloigner” de notre monde fou et je vais faire en sorte que cela se produise pour elle. Est-ce que je trouve cela fou ? Absolument pas !
Cet article était exactement ce dont j’avais besoin pour commencer à apprendre comment être le meilleur papa possible pour ma princesse. Son ex n’était qu’une ordure qui l’obligeait à travailler toute la journée et à cuisiner et il n’était qu’un enfant mâle, mais maintenant elle sait qu’elle a un homme qui l’aime et la chérit à chaque instant et je lui ai promis de faire mes recherches après l’avoir embrassée pour lui dire bonne nuit (ce soir, c’était la première nuit où nous avons vraiment parlé en profondeur de ce sujet) et je suis prêt à honorer la confiance qu’elle m’a accordée.
J’ai beaucoup aimé la page, je la recommande
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Raikko
29-12-2022
Merci d’avoir donné une bonne explication pour les débutants sur le mode de vie des ddlg. Je suis très novice dans ce domaine, mais je veux juste être le meilleur daddy possible pour elle. Cela a été très instructif pour moi. J’étais hésitant au début car je ne comprenais pas tout. Mais je voulais être là pour elle, j’ai trouvé cet article et il m’a donné un véritable aperçu de la vraie nature de cette perversion et de la façon d’aborder la situation. Je vous remercie.