Bien que la majorité de votre temps dans une relation DDLG se passe généralement en dehors de la chambre à coucher, certains couples voudront aussi explorer des choses dans la chambre à coucher. L'ajout d'une composante sexuelle à une relation DDLG peut être une question délicate.
Non seulement il peut être difficile de savoir ce qui est approprié, mais si l'équilibre n'est pas atteint, les choses peuvent très vite devenir bizarres.
Commencez votre relation sexuelle avec votre avec nos accessoires BDSM. Vous serez étonné de tous les nouveaux jeux que vous pourrez pratiquer avec votre partenaire.
La première chose qui revient souvent lorsque les gens discutent des DDLG est de savoir si ces relations ont une composante sexuelle ou non. Après tout, une grande partie du malaise que ressentent de nombreuses personnes à l'égard des DDLG vient de l'idée qu'il existe une composante sexuelle entre un "parent" et un "enfant".
Heureusement, il n'est en aucun cas nécessaire que votre relation ait une composante sexuelle. Vous pouvez garder le DDLG en dehors de la chambre à coucher et, dans certains cas, vous n'avez même pas besoin de le faire avec quelqu'un qui vous attire sexuellement.
De nombreuses relations DDLG sont totalement platoniques, et prévoient de le rester pour toujours. Ils aiment simplement prendre soin de l'autre et être pris en charge par lui.
Naturellement, la question suivante est de savoir si votre relation DDLG peut ou non avoir une composante sexuelle. Beaucoup de gens ont l'impression que cela n'est pas autorisé, que c'est étrange ou que c'est tout simplement mal. Il s'agit encore une fois de la notion de "parents" et d'"enfants" ayant une relation sexuelle.
La réponse courte est que oui, toute relation DDLG peut avoir une composante sexuelle si c'est ce que vous désirez. Cependant, la chose importante à retenir est que vous ne le faites pas de la manière décrite ci-dessus. Le petit apprécie simplement l'exploration d'un état d'esprit qu'un enfant peut connaître, souvent appelé little space.
Leur papa ou leur maman explore de la même manière l'état d'esprit d'un parent.
Cela signifie que, même si la relation semble être celle d'un parent et d'un enfant, il s'agit toujours d'une relation entre deux adultes raisonnables et consentants. Et tout comme ils peuvent choisir d'avoir des relations sexuelles à n'importe quel moment en dehors d'une relation DDLG, il en va de même dans ce type de relation.
La plupart des couples qui apprécient le DDLG ont tendance à commencer par ne faire l'amour que lorsqu'ils sont "grands". Cela signifie essentiellement lorsque le jeu de rôle est terminé, et que vous êtes tous les deux en dehors de votre personnage. Au fil du temps, les éléments de votre jeu DDLG peuvent devenir plus sexuels, mais vous évitez de passer à l'acte.
C'est tout à fait naturel, et vous pouvez bien sûr rester à ce stade aussi longtemps que vous le souhaitez (peut-être pour toujours). Ce n'est pas parce que d'autres personnes aiment faire l'amour dans leur personnage que vous devez en faire autant !
Bien sûr, la progression finale consiste à faire réellement l'amour dans le personnage, et pendant que le petit est dans le little space.
Bien que cela fasse peur à certaines personnes, il n'y a généralement pas grand-chose à faire. La plupart des gens se stressent et cela devient une expérience angoissante et gênante. Si vous vous détendez et en profitez, cela peut être très amusant !
La plupart des couples ont une composante verbale dans leurs relations sexuelles lorsqu'ils sont dans le personnage. Des choses simples comme s'appeler par des surnoms, dire des choses qui montrent clairement qui a le contrôle, ou donner des instructions au petit sont des exemples courants.
Cette différence verbale peut s'étendre à toutes les parties du sexe, comme le fait d'avoir différents surnoms "mignons" pour le pénis, le vagin, les seins, les fesses, la chambre à coucher, en fait n'importe quoi.
D'autres aiment aller un peu plus loin, en incorporant parfois des jeux dans leurs rapports sexuels ou en jouant sur le thème "c'est vilain, on ne devrait pas faire ça". Comme toujours, n'allez que jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise, et si vous voulez arrêter, n'oubliez pas d'en parler à votre partenaire.
Ironiquement, pour la plupart des couples DDLG, la partie la plus importante du sexe est celle qui suit la fin de l'acte. Comme le petit sera toujours dans un little space, vous devrez lui donner beaucoup d'attention et le faire se sentir aimé et en sécurité.
Il vient de faire quelque chose qui, dans son headspace, peut être mal, déroutant, ou même simplement nouveau et intéressant. Votre enfant peut avoir envie de parler, de poser des questions ou simplement d'être câliné et tenu.
Quelle que soit la situation, assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour l'aftercare après une relation sexuelle avec un personnage et soyez conscient des règles du DDLG. Vous vous remercierez tous les deux plus tard !
Quelle meilleure façon de vivre votre relation sexuelle qu'avec nos accessoires SM. Vous amènerez votre partenaire au septième ciel, c'est certain !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.