Le sujet le plus tabou dans le BDSM
27-03-2022

Le sujet le plus tabou dans le BDSM

4 minutes de lecture

Le fait que nous puissions participer ouvertement au BDSM et aux relations d'échange de pouvoir entre dominants et soumis est un véritable privilège. Beaucoup en profitent, mais peu réalisent à quel point nous devrions tous être reconnaissants d'avoir la liberté et les droits de pouvoir profiter de nos penchants. Pour beaucoup, ces expériences intensément puissantes donnent à l'individu l'occasion de se débarrasser enfin de tous ses soucis et de calmer pour une fois son esprit constamment surmené. C'est un moment où l'on peut être dans l'ici et maintenant et se laisser aller à tous ses désirs les plus profonds. De lever le masque que l'on porte dans la vie quotidienne et d'être enfin en paix avec soi-même.

bdsm en forme de corde

Ce que nous écrivons ici ne devrait rien enlever à cela. Chacun devrait avoir le droit et la liberté de profiter de ses penchants. Cependant, ce n'est que la moitié d'une discussion très importante. Ce qui est rarement discuté et qui devient pour beaucoup un sujet tabou, c'est l'autre moitié de la discussion.

Les droits ne sont pas gratuits ; pour chaque droit que l'on choisit de respecter, il faut accepter des responsabilités pour pouvoir en profiter.

Nous savons que parler de responsabilités n'est pas une conversation très sexy et que pour beaucoup, cela a tendance à détruire le plaisir sans souci et brûlant de s'abandonner à ses penchants. Mais si vous ne prenez pas vos responsabilités, une nuit amusante et insouciante peut très vite tourner mal. Alors avant de prendre le fouet, de dérouler la corde et de passer en mode méga Dom, demandez-vous si vous êtes prêt à assumer les responsabilités d'un Dominant.

Il est facile d'imaginer tous les scénarios parfaits qui peuvent se produire lorsque l'on fantasme sur ses perversions préférées. Rien ne va jamais mal et chaque scène est un orchestre de débauche merveilleusement harmonisé. Le monde réel, en revanche, est loin d'être parfait et chaque personne a une vision différente de ce qui fait vibrer ses désirs pervers, ce qui augmente la difficulté au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.

Dans ce contexte, la mise en place d'un contrat BDSM peut s'avérer très utile pour clarifier les attentes, les limites et les responsabilités de chaque partie. C'est une étape importante pour garantir une pratique du BDSM sûre, saine et consensuelle.

Si vous voulez pimenter votre relation D/s, nous vous conseillons de visiter notre large gamme d'accessoires BDSM et vous augmenterez vos sessions sexuelles d'un cran !

 

accessoires bdsm

 

Alors comment quelqu'un peut-il être capable de vivre librement ses désirs les plus profonds ? La réponse est simple : en acceptant la responsabilité d'être capable de les vivre.

  • Vous avez tout à fait le droit d'apprécier les jeux d'impact, à condition de veiller à ce qu'ils restent sûrs, sains et consensuels.
  • Vous avez le droit de profiter du BDSM si vous acceptez la responsabilité de tout ce qui ne va pas et si vous vous assurez que les besoins physiques et émotionnels de l'autre personne sont satisfaits et qu'elle est en sécurité.
  • Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous ne répéterez jamais deux fois la même erreur.
  • Vous avez tout à fait le droit d'apprécier la domination, pour autant que vous acceptiez la responsabilité de trouver quelqu'un qui souhaite être dominé par vous.
  • Ce n'est pas parce que vous êtes Dominant que tout le monde est votre soumis.
  • Voudra se soumettre à vous ou aura le désir d'être soumis.
  • Une personne responsable s'assure que tout jeu est consensuel, car le consentement dans le BDSM est très important.
  • Etc etc etc

Ce n'est pas le sujet le plus excitant à aborder et nous savons que cette discussion torride ne vous empêchera pas de vous endormir ce soir. Cela ne rend pas ce sujet moins important et crucial à comprendre.

Nous n'avons le droit à aucun de nos désirs si nous n'acceptons pas la responsabilité qui l'accompagne.

Nos responsabilités en tant que Dominants ne s'arrêtent cependant pas à notre droit de jouir de nos désirs. Ils s'étendent et incluent la protection et la prise en charge des droits des soumis qui nous sont confiés.

homme dominant protège sa femme soumise

Votre soumis a le droit d'être capable d'exprimer sa soumission. De s'autoriser à devenir vulnérable d'une manière que très peu de gens ne comprendront jamais. De mettre toute leur confiance entre vos mains en espérant que vous les mènerez vers un meilleur endroit et que vous ne ferez rien pour les blesser physiquement, mentalement ou émotionnellement. Dans le monde dans lequel nous vivons, un soumis a le droit de vivre comme il est né, mais cela signifie que vous, en tant que Dominant, devez accepter la responsabilité de lui fournir l'environnement et les nécessités dont il a besoin pour pouvoir vivre librement cette vie.

Nous espérons que vous comprenez maintenant que c'est votre prise de responsabilité qui permet à toutes ces expériences chaudes, intensément époustouflantes et sans soucis de se produire en premier lieu. Si vous ne deviez pas assumer la responsabilité du droit de profiter de ces moments, ces moments ne se produiraient jamais. Comme vous auriez du mal à trouver une personne prête à faire confiance à un Dominant aussi irréfléchi et sans confiance, vous ne pourrez jamais avoir la soumission d'une autre personne.

Si vous ne savez pas comment plaire à votre Dom, alors venez découvrir nos tenues SM. Habillez-vous de la manière la plus sexy possible et laissez votre Dom baver sur vous !

 

tenue SM

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.