Comment mettre en place une scène de torture médicale
20-02-2022

Comment mettre en place une scène de torture médicale ?

3 minutes de lecture

Torture est un mot que vous pouvez utiliser avec presque n'importe quel couple BDSM et voir quelqu'un commencer à se tortiller. Mais lorsque vous employez des scènes de torture qui pourraient être jouées dans la vie réelle, eh bien, c'est encore mieux.

Les scènes de torture médicale sont l'un des moyens les plus courants de soumettre un esclave et de donner à un Maître ou une Maîtresse le pouvoir ultime dans une scène. En apprenant simplement ce qui rend ces scènes si efficaces, vous pouvez jouer ces scènes chez vous ou dans votre donjon et contribuer à la réalisation de tous vos fantasmes BDSM

Pourquoi les scènes médicales ont la cote

Scène bdsm hôpital

Beaucoup de gens ont le fantasme de se retrouver dans une position où ils ne peuvent pas se défendre. Attaché sur une table, qui sait ce que l'oppresseur pourrait faire ? Et dans le monde des soins médicaux, il existe un certain nombre d'objets utilisés à des fins médicales réelles (par exemple, des contraintes, des étriers, etc.) qui peuvent également être utilisés dans les scènes BDSM.

Pour les partenaires dominants, les types d'équipements que vous pouvez utiliser pour torturer votre esclave sont infinis. Les scènes que vous pouvez créer sont illimitées et peuvent être ajustées pour ressembler à quelque chose de nouveau, quel que soit le nombre de fois où vous avez joué avec votre partenaire auparavant.

Les scènes médicales ont un degré de réalisme que d'autres scènes n'ont pas et, comme dans le cas d'une bonne science-fiction, nous pouvons être plus touchés par ces événements qui pourraient vraisemblablement se produire dans nos vies.

L'équipement médical nécessaire 

Équipement bdsm hôpital

Bien entendu, si vous souhaitez mettre en place une scène de torture médicale digne de ce nom, vous devez disposer d'un équipement de base. Certains partenaires BDSM disposent des chaises d'un cabinet dentaire ou des étriers d'un cabinet d'obstétrique, mais ces équipements coûteux ne sont pas nécessaires. Une chaise solide dans laquelle vous pouvez attacher un patient devrait suffire pour commencer la scène et préparer le terrain pour une séance amusante.

Pour commencer une bonne séance, rien de mieux que d'attacher votre partenaire avec nos menottes BDSM.

Menottes sexe

Cependant, vous aurez besoin d'éléments tels que du ruban adhésif médical pour le bondage, des aiguilles si vous êtes intéressé par le jeu des bords (vous devez d'abord savoir comment les utiliser en toute sécurité), des accessoires pour l'humiliation (par exemple, un thermomètre rectal), des costumes sexy pour la personne qui torture et peut-être même des cordes de bondage ou bandes de bondage.

Vous pouvez également inclure des objets tels que des gants et des masques en latex pour ajouter à l'esthétique de la scène. Vous pouvez même utiliser des pinces à épiler et des pinces sur différentes parties du corps pour aider à "tester" un esclave. Et si un vibromasseur n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans le cabinet d'un médecin, il peut être utilisé pour "tester" la réaction d'un patient dans cette scène spéciale.

Créez l'ambiance de votre scène

Ambiance bdsm hôpital

L'ambiance de la scène médicale commence par la façon dont la pièce est aménagée. Il est toujours utile de disposer d'une zone centrale où le patient sera placé. Le fait de l'attacher au sol encourage son impuissance, mais une sorte d'introduction au jeu de rôle ou jeu de bondage est également utile. Faire entrer l'esclave dans la pièce comme s'il était innocent et incertain de ce qui va se passer, puis le "piéger" en le faisant monter sur la chaise ou la table où il sera attaché. Les sons médicaux, comme les bips, contribuent aussi à donner l'impression que la pièce se trouve dans un hôpital. Il suffit de bander les yeux du patient pour qu'il oublie où il se trouve. Vous voudrez également parler en termes médicaux, en vous référant à l'esclave comme à un patient ou à un sujet de test pour le rendre encore plus objectif.

Les scènes de torture médicale peuvent être dramatiques et longues, le patient étant piqué et poussé pendant des heures jusqu'à ce que le testeur soit convaincu qu'il a été testé ou qu'il a été "guéri" d'une maladie. Et bien sûr, il est nécessaire pour les deux partenaires de se soumettre à des contrôles de routine.

Si vous voulez passer au niveau supérieur avec votre partenaire, nous vous conseillons de visiter notre large gamme d'accessoires SM. Vous vivrez de nouvelles expériences que vous n'avez jamais vécues auparavant.

accessoires sm

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.