Lorsque vous essayez de trouver des moyens de tourmenter et d'attacher votre esclave, vous devez savoir qu'il y a des avantages et des inconvénients à toutes les possibilités. Même si vous avez peut-être utilisé des foulards et des menottes bon marché pour garder votre esclave dans le droit chemin, ce n'est pas une mauvaise idée d'envisager un équipement plus spécialisé. Non seulement les bandes et les cordes de bondage sont faciles à utiliser, mais elles permettent également de maintenir votre esclave en place pendant de longues périodes. Voici ce que vous devez savoir sur ces options de bondage.
Le ruban adhésif de bondage est l'un des outils les plus récents que vous pouvez ajouter à votre plaisir dans la chambre. Disponible dans une grande variété de couleurs, ce ruban peut être esthétiquement plaisant tout en étant un moyen extrêmement facile et efficace d'attacher un esclave.
Tout ce que vous devez faire pour utiliser cette bande est de la déchirer du rouleau et de la mettre sur l'esclave. Au lieu de coller à la peau, ce ruban adhésif se colle à lui-même, ce qui permet d'obtenir un ajustement serré, encore plus serré lorsque vous l'enroulez plus étroitement.
Il est déconseillé d'utiliser du ruban adhésif réel, à moins que l'esclave ne souhaite avoir des marques rouges et des plaques de cheveux manquants, car le retrait du ruban adhésif peut souvent faire plus mal que l'esclave ne l'apprécie.
Si vous souhaitez utiliser du ruban adhésif pendant vos séances sexuelles avec votre partenaire, nous vous conseillons d'utiliser ce ruban adhésif de bondage qui est spécialement conçu pour les séances de bondage.
Si vous voulez savoir quels jeux de bondage vous pouvez faire avec votre partenaire, lisez notre article sur les jeux de bondage.
Le ruban adhésif de bondage peut être réutilisé à l'infini, car il ne perd pas son pouvoir collant. Pour l'enlever, vous pouvez utiliser des ciseaux à ruban adhésif ou le retirer de l'esclave lorsqu'il est prêt à sortir. Vous remarquerez cependant que le ruban adhésif peut être cher par rapport à la corde, mais comme vous pouvez le réutiliser à l'infini, cela en vaut la peine.
Désavantages :
Avantages :
La corde de bondage est certainement un outil populaire dans la chambre à coucher et sur la scène BDSM. Elle nécessite que l'utilisateur sache comment attacher la corde efficacement, mais une fois qu'elle est en place, l'esclave ne peut pas s'en défaire tant qu'elle n'est pas coupée. Il existe différents types de cordes, notamment en termes d'épaisseur, de matériau et de couleurs. Par exemple, la corde en chanvre permet de créer un ajustement confortable tout en étant résistante dans les scènes intenses.
Si vous voulez utiliser des cordes pour attacher votre soumis, nous vous suggérons cette corde de bondage japonaise qui est parfaite pour tout type de personne.
Il existe également d'autres matériaux de corde, mais il est préférable de s'en tenir aux fibres naturelles autant que possible. Elles sont moins susceptibles de brûler la peau et elles peuvent être lavées dans une taie d'oreiller pour garantir l'hygiène. Les cordes ne fonctionnent qu'un certain temps et doivent être remplacées au fil du temps. Si vous voulez faire des scènes de suspension, il est encore plus important de garder cela à l'esprit. La corde se dégrade au bout d'un certain temps, vous devez donc vous assurer qu'elle est solide avant de faire quoi que ce soit qui nécessite de supporter un poids en toute sécurité.
Désavantages :
Avantages :
Quel que soit le matériel que vous utiliserez pour votre bondage, vous voudrez suivre une formation à cette pratique. Cette formation vous permettra de voir comment attacher correctement un esclave et de vous assurer que vous ne faites rien qui puisse causer des dommages permanents. Bien sûr, l'utilisation de la corde ou du ruban adhésif dans la chambre à coucher est amusante et l'apprentissage au fur et à mesure peut également vous apprendre une variété de choses sur l'esclave et sur les techniques de bondage. Vous pouvez aussi essayer une combinaison de ruban adhésif et de corde, pour aider à attacher les parties qui bougent ou pour aider à décorer un esclave en tenue de bondage.
La bande et la corde de bondage ont toutes deux leur intérêt et leurs avantages. Ils peuvent aider à sécuriser même l'esclave le plus fort, à le garder en ligne et à garantir une scène intense, efficace et contrôlée. Cela étant dit, pour une expérience encore plus intense, vous pouvez essayer de mettre en place une scène de torture médicale. Pour en savoir plus sur comment le faire, nous vous recommandons de consulter notre article "Comment mettre en place une scène de torture médicale".
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.