Jeux de bondage
21-11-2021

Jeux de bondage

6 minutes de lecture

L'ajout du bondage à une relation d'échange de pouvoir accroît les sentiments de contrôle et de restriction entre un Maître/Maîtresse et un esclave. Non seulement vous êtes chargé de leur sécurité, mais vous avez également le pouvoir de déterminer quand ils seront libérés. Quel que soit l'objectif de votre programme d'entraînement, le bondage permettra à l'esclave de s'enfoncer encore plus profondément dans la réalisation qu'il est celui qui est impuissant. Plus vous intégrez le bondage, plus l'esclave se détendra et s'abandonnera à vous.

Si vous êtes nouveau dans le jeu de bondage et que vous voulez des accessoires, nous vous suggérons de visiter notre grande collection d'accessoires BDSM. Avec ces jouets, vous pouvez faire passer vos jeux sexuels au niveau supérieur !

 

Accessoires bdsm

 

Bondage et sécurité

Si vous êtes novice en matière de bondage, assurez-vous d'apprendre ce que vous ne devez jamais faire pendant le bondage.

bondage et sécurité

Avant de pouvoir commencer à utiliser le bondage dans vos scènes, vous devez bien comprendre comment assurer la sécurité de votre esclave. Vous pouvez le faire en :

  • Utiliser du matériel de bondage. Lorsque votre esclave est novice en matière de bondage, l'utilisation de matériel de bondage comme les menottes en cuir est plus douce et plus confortable, ce qui rend le bondage plus facile à gérer. Les boucles permettent également de mettre en place et de relâcher plus facilement le bondage si quelque chose ne va pas ou si la personne attachée est bouleversée de façon inattendue. Elles permettent également de poursuivre une scène ou une séance pendant une période prolongée, car les accessoires de bondage plus souples ne gênent pas la circulation comme le fait la corde.
  • Utiliser une corde en coton ou en chanvre. Si vous êtes prêt à passer au niveau supérieur du bondage, l'attache avec une corde en coton ou en chanvre sera plus confortable, tout en restant sûre. Ces cordes naturelles maintiendront la peau et se détendront légèrement pour laisser de la place à la circulation.
  • S'exercer sur soi-même. Vous pouvez d'abord essayer différents nœuds et liens sur vous-même pour voir ce que vous ressentez et comment vous vous sentez sur votre esclave. Voyez ce qui tient et où vous devez vous entraîner davantage pour être efficace.
  • N'oubliez pas la circulation sanguine. La clé d'un bondage sûr est de s'assurer que vous n'attachez pas trop serré au point de limiter la circulation sanguine de l'esclave. Il est utile de laisser un espace d'environ la largeur d'un doigt entre la peau et la corde. La personne qui attache doit être en communication constante avec son esclave pour s'assurer qu'il va bien : vérifiez qu'il a toujours des sensations dans ses doigts et ses orteils, que sa respiration change, que son état mental est affecté. Il doit également être à l'affût de tout signe de restriction de la circulation (membres qui deviennent bleus) et de tout autre changement physique qui pourrait indiquer que l'esclave n'est plus capable de supporter le bondage.
  • Connaître les zones sensibles. Essayez d'éviter d'attacher un esclave autour de ses zones osseuses, de ses articulations et de son cou. Il s'agit de zones où vous pouvez facilement faire des dégâts, les mouvements pouvant entailler les os et d'autres structures nécessaires, par exemple la trachée.
  • Négociez à l'avance. Parlez toujours avec votre partenaire et sachez ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. C'est la clé des pratiques du SSC et du RACK dans le BDSM. Une fois que vous êtes tous deux d'accord, restez toujours dans les limites convenues.
  • Avoir un mot de sécurité. Dans toutes les scènes, il est bon d'avoir un mot de sécurité ou un mouvement qui vous permette de savoir si votre esclave a mal ou s'il a des problèmes avec la restriction.

La lenteur et la facilité sont les meilleurs moyens de commencer le bondage, ce qui permet de garder les scènes amusantes et intenses, sans causer de dommages permanents.

Demandez à l'esclave de diriger le bondage

l'esclave dirige le bondage

Une autre façon de rendre une scène intense est de faire en sorte que l'esclave dirige ce qu'il veut faire attacher. Cela montre qu'il a le contrôle de ce qui se passe, mais qu'il vous fait également confiance pour assurer sa sécurité. Encouragez-les à dire exactement ce qu'ils veulent faire attacher et à quel point ils veulent être attachés.

Une fois qu'ils sont attachés, faites-leur remarquer qu'ils se sont livrés à vous, qu'ils se sont abandonnés. Vous pouvez ensuite le taquiner jusqu'à l'orgasme ou utiliser des instruments de douleur et de plaisir sur lui pour montrer comment l'esclavage l'empêche de bouger, tout en intensifiant son expérience. Lorsque l'esclave ne peut pas bouger, il ne fait qu'assister au spectacle.

Contrôlez l'esclavage

Contrôler l'esclavage

La première scène que vous pouvez faire est de commencer par faire savoir à l'esclave comment vous allez l'attacher. Bien que cela puisse sembler gâcher la surprise, cela lui permet de savoir ce qui va se passer, ce qui intensifie la scène. "Maintenant, je vais vous attacher les poignets ensemble." Vous demandez à l'esclave de se mettre entre vos mains, d'être attaché pour ne pas pouvoir bouger.

Vous pouvez commencer par les poignets et les chevilles, en déplaçant leurs bras devant ou au-dessus de leur tête. Vous pouvez aussi les attacher à une chaise ou à un poteau dans une pièce. Une fois qu'il est en position, vous pouvez lui faire remarquer qu'il est impuissant et que vous pourriez lui faire n'importe quoi.

Demander certaines actions lorsqu'ils sont attachés

esclave attaché BDSM

Si vous avez un esclave ligoté, vous pouvez faire un certain nombre de choses pour lui montrer à quel point il est impuissant.

  • Faites-lui essayer de s'échapper. Un jeu amusant consiste à faire en sorte que l'esclave se libère de son esclavage. Regardez-le se tortiller et essayer de se libérer jusqu'à ce qu'il soit épuisé et qu'il s'enfonce encore plus profondément dans votre contrôle.
  • Demandez-lui d'essayer de se dégager. Vous pouvez également attacher l'esclave à un objet fixe (par exemple, une chaise lourde, un poteau, une table), puis le taquiner ou le punir. Dites-lui qu'il doit s'écarter du chemin s'il veut éviter les sensations, et rappelez-lui qu'il ne se libérera que lorsque vous lui direz qu'il peut se libérer.
  • Demandez-lui de se concentrer sur le comptage. Vous pouvez également attacher un esclave, lui bander les yeux et lui demander de compter jusqu'à un certain nombre pendant que vous lui faites d'autres choses. Il devra concentrer son attention, mais il remarquera également qu'il ne peut pas toujours se concentrer lorsque son corps ne peut pas bouger. Un coup de pagaie sur les fesses ou les seins peut les choquer puisqu'ils ne peuvent pas se dégager et qu'ils ne savent pas non plus quand le prochain coup va être donné.
  • Faites-leur accomplir une tâche. Il n'y a rien de tel que d'attacher un esclave et de le voir lutter pour accomplir une tâche que vous lui avez confiée. Attachez vos esclaves autour et sur les jambes et faites-leur ramasser des baies que vous avez fait tomber par terre et les mettre dans un récipient avec leur bouche. Les voir se trémousser alors qu'ils mettent le bazar est toujours une scène agréable. Bien sûr, restez toujours à une certaine distance pour assurer la sécurité de votre esclave et libérez-le rapidement si nécessaire.
  • Faites-les supplier. Une fois votre soumis attaché, faites-le supplier pour obtenir ce qu'il veut. La seule façon de lui donner ce qu'il veut vraiment est qu'il vous fasse plaisir par sa façon de supplier. Lorsqu'il est attaché, la seule façon pour lui d'obtenir ce qu'il veut est de supplier de plus en plus. Bien entendu, plus vous les ferez attendre, plus leurs supplications seront désespérées.
  • Jeu de rôle. Vous pouvez également vous lancer dans un jeu de rôle à ce stade. L'esclave peut être kidnappé, par exemple, et vous êtes le ravisseur. Il peut être la demoiselle en détresse sur les rails de chemin de fer, et vous êtes celui qui s'assure qu'il est en danger.
  • Être dans un lieu public. Vous pouvez également demander à un esclave de porter un morceau de corde autour de la taille ou du poignet pour lui rappeler que vous allez le lier ou que vous êtes son ravisseur. Cela lui permettra de garder à l'esprit qu'il est lié à vous de bien d'autres façons que par une simple corde.
BDSM public

    Plus vous jouerez avec le bondage, plus vous verrez votre esclave vous faire confiance et vous donner son corps. Grâce à nos tenues SM, vous pourrez habiller votre esclave comme vous le souhaitez et jouer des jeux de rôle très sensuels.

     

    tenue SM

     

    Avez-vous des jeux de bondage amusants auxquels vous aimez jouer ? Partagez vos jeux préférés dans les commentaires ci-dessous.


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.