5 Façons de rendre votre petit ami plus dominant au lit
18-09-2022

5 Façons de rendre votre petit ami plus dominant au lit

9 minutes de lecture

Il est timide au lit mais vous voulez du bon. Comment rendre votre petit ami plus dominant au lit, et dans votre relation en général ?

J'ai grandi comme le jeune homme poli typique. Je ne croyais même pas que les femmes aimaient le sexe et en voulaient, et encore moins qu'elles voulaient être dominées au lit.

Imaginez donc ma surprise lorsqu'une femme que je fréquentais m'a dit qu'elle aimait recevoir des fessées.

Plus je sortais avec des femmes, plus j'étais choqué de voir combien d'entre elles aimaient jouer un rôle en étant hors de contrôle, fessées, étranglées et malmenées dans la chambre.

J'aimais ça aussi. Mais je me sentais toujours mal.

Étais-je un monstre pour avoir mis de côté l'égalité et avoir dirigé une femme au lit ? Cela ne me semblait pas... juste.

Femme soumise à l'homme

Ce n'est qu'après plusieurs années de ces expériences, accompagnées de nombreuses lectures d'articles de femmes soumises, que le déclic s'est produit. J'ai finalement commencé à me sentir à l'aise de traiter mon partenaire BDSM de cette manière.

En fait, je la respectais davantage en satisfaisant un éventail plus large de ses désirs sexuels en devenant le petit ami dominant qu'elle désirait tant.

 

Si vous lisez cet article, vous ressentez probablement le même désir ardent de rendre votre petit ami plus dominant.

Il est aimant, gentil, attentionné, tout ce que vous pensiez avoir toujours voulu.

Sauf une chose.

Vous voulez qu'il prenne les choses en main et vous fasse des choses terribles.

C'est une situation courante pour beaucoup, et pour aider votre partenaire à s'adapter à ce rôle, j'ai compilé une liste de 9 Conseils pour le dominant débutant qui pourraient être très utiles.

Dans ce guide, je vais vous donner quelques techniques à essayer, des choses que j'ai apprises, que j'aurais aimé que les femmes me disent et qu'elles m'ont effectivement dites, qui m'ont aidé à intégrer le côté dominant de ma personnalité à ma personnalité de "gentil garçon" et à surmonter les hésitations et les programmes que la société et mon éducation m'ont inculqués.

Essayez ces conseils et vous verrez qu'il est possible de rendre votre petit ami plus dominant.

Agissez de manière soumise

Femme agit de manière soumise

Faites ressortir le dominant qui se trouve dans votre petit ami en utilisant un langage corporel séduisant et soumis.

Il est impossible que votre petit ami soit plus dominant si vous jouez le rôle de la femme alpha dans la maison.

Pensez à la domination et à la soumission comme aux deux pôles opposés d'un aimant. Si vous agissez en tant que dominante, vous le forcez à jouer le rôle de l'homme bêta. Si vous agissez de manière plus soumise, sa personnalité dominante cachée devrait commencer à s'exposer.

  • Adoptez un langage corporel soumis. Venez vers lui pour des câlins, des caresses et de l'affection. Demandez-lui de vous aider dans les tâches qui demandent de la force (oui, je parle du vieux truc "Peux-tu ouvrir ce pot pour moi ?").
  • Expérimentez des positions de soumission. Asseyez-vous à ses pieds pendant qu'il est assis sur le canapé à regarder la télévision. Si vous en avez assez qu'il joue continuellement à des jeux vidéo, au lieu de le harceler pour qu'il passe plus de temps avec vous, asseyez-vous à côté de lui et massez-lui les pieds en silence, ou sur le sol en le regardant. Vous devez lui faire comprendre que c'est lui qui a le contrôle (même si, en secret, vous utilisez aussi votre propre pouvoir pour obtenir ce que vous voulez, être soumis ne signifie pas toujours ne pas avoir le contrôle).
  • Faites de petites choses pour lui. Demandez-lui s'il a besoin d'aide pour quoi que ce soit. Cuisinez-lui un repas de temps en temps. Faites-lui un massage.
  • Montrez-lui votre appréciation. Votre petit ami sait-il ce que vous appréciez chez lui ? "J'aime que je puisse te faire confiance pour décider en mon nom". "Je me sens en sécurité quand je suis avec toi". "Tu me fais me sentir vraiment spécial". Ces affirmations l'aident à comprendre que ses qualités plus dominantes sont désirables, et vous le voyez comme votre protecteur.

Encouragez-le à prendre les choses en main

Homme domine sa femme

Apprenez à le laisser diriger.

Donnez-lui l'occasion d'être l'homme en dehors de la chambre à coucher, et il pourrait bien le faire au lit.

CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER 36 TEXTES DE SOUMISSION QUI FERONT RESSORTIR SON CÔTÉ DOMINANT

Votre soumission de la première étape vous aidera sans doute, mais continuez à renforcer son assurance et sa confiance en lui en lui demandant son avis et en lui confiant vos décisions.

  • Faites-lui confiance. Faites confiance aux décisions de votre petit ami lorsqu'il les prend, même si vous n'êtes pas entièrement d'accord avec lui. Si vous remettez en question chacune de ses décisions, il cessera de les prendre ou aura peur d'exprimer son point de vue par crainte de se tromper à vos yeux. Par exemple, il vous suggère d'aller dans un restaurant mexicain ce soir. Faites-le ! Même si vous n'êtes pas une grande fan de cuisine mexicaine, considérez cela comme un investissement pour rendre votre petit ami plus dominant. Si vous dites "Je n'ai pas envie", ou "Mais je veux manger chinois", vous entamez sa confiance et il ne vous proposera plus rien à l'avenir.
  • Encouragez-le. Si votre petit ami adopte les comportements dominants que vous souhaitez, dites-le-lui ! Créez une boucle de rétroaction positive en lui faisant savoir quelles qualités vous admirez. Par exemple, il vous tire légèrement les cheveux en vous embrassant, et cela vous plaît. Dites-lui : "C'est si bon quand tu fais ça" ou "J'aime quand tu me tires les cheveux". C'est simple, non ?
  • Évitez les remarques et les critiques. Nous, les hommes, n'aimons vraiment pas être harcelés. Cela sape notre énergie et notre envie de vivre. Si vous lui avez demandé de changer l'ampoule cinq fois déjà et qu'il ne l'a pas fait, une sixième fois ne marchera pas non plus. C'est le moyen le plus rapide de nous faire sentir émasculés et énervés à la fois.
  • Dites "J'aimerais que tu choisisses pour moi". Utilisez cette phrase aussi souvent que vous le pouvez. Il dit : "Que veux-tu pour le dîner ce soir ?". Vous dites : "J'aimerais que tu choisisses pour moi". Dites-le d'une manière souriante, non conflictuelle et enjouée. Ne donnez pas l'impression de le tester, et ne vous énervez pas s'il choisit quelque chose que vous n'auriez pas. Il a raison car il a pris une décision en votre nom. S'il répond par "Mais je ne sais pas ce que tu veux", vous répétez à nouveau la phrase. "Je voudrais quand même que tu choisisses pour moi".

Si vous n'avez pas de belles tenues pour lui, regardez nos tenues SM. Vous pouvez être sûr que lorsqu'il vous verra, il restera sans voix et aura immédiatement envie de vous arracher vos vêtements ! 

Tenue SM

    Voici quelques exemples concrets à essayer.

    • Demandez-lui ce que vous devriez porter. Vous prévoyez une soirée en amoureux ? Demandez-lui ce qu'il veut que vous portiez. S'il a du mal (c'est le cas de la plupart des hommes car nous n'avons aucune idée de ce qu'il y a dans votre garde-robe), soyez créative :

    Demandez-lui de parcourir votre fil Instagram à la recherche de photos où il vous trouve sexy. Puis portez-les.

    Envoyez-lui des photos de vous portant trois tenues différentes et demandez-lui de choisir sa préférée.

    • Demandez-lui de choisir votre repas. La prochaine fois que vous commanderez un plat à emporter ou que vous commanderez au restaurant, demandez-lui de choisir ce que vous mangez. Souvenez-vous des règles d'or qui consistent à ne pas donner l'impression que vous le testez ou que vous le mettez en situation d'échec.
    • Demandez-lui d'organiser votre week-end. Dites que vous voulez passer du temps avec lui et que vous êtes prête à faire n'importe quoi.
    • Demandez-lui son avis sur un sujet. Une fois qu'il a répondu, remerciez-le. Inutile de débattre, d'argumenter ou de dire "Mais ça ne marchera pas", même si c'est le pire conseil que vous ayez jamais entendu. N'oubliez pas que le but est de vous mettre dans une situation qui permette à ses traits de personnalité dominants de briller, et de renforcer votre confiance en son opinion.

    En faisant cela, vous renforcerez la confiance de votre petit ami. Il sera plus sûr de lui, ce qui l'amènera à s'affirmer, ce qui est un aspect de la personnalité dominante. Cette confiance en soi se répercutera dans la chambre à coucher lorsque vous incorporerez les autres conseils.

    Laissez entendre que vous voulez être dominé pendant l'acte sexuel

    Femme se fait dominée par son dominant

    Pendant l'acte sexuel, vous avez l'occasion parfaite de signaler votre désir d'être dominée par lui, sans le dire directement.

    • Agenouillez-vous devant lui. Il y a quelque chose dans le fait qu'une femme s'agenouille et lève les yeux vers moi qui me fait instantanément me sentir plus dominant. Plutôt que de lui faire une fellation alors qu'il est allongé sur le lit, demandez-lui de se lever, puis agenouillez-vous devant lui. Je sais qu'en lui demandant de le faire, c'est vous qui êtes en charge, mais il commencera à sentir que vous aimez être la soumise et, avec un peu de chance, il comprendra que c'est normal qu'il vous demande de son plein gré de vous mettre à genoux pour lui.
    • Choisissez des positions sexuelles soumises. Mettez-vous dans des positions qui l'encouragent à libérer le dominant qui est en lui. Par exemple, mettez-vous à quatre pattes sur le lit, regardez-le droit dans les yeux et dites-lui : "Je veux que tu me baises par derrière" ou "S'il te plaît, prends-moi".
    • Penchez-vous davantage. Exposez-lui vos fesses assez souvent et, à un moment donné, il vous donnera peut-être une petite fessée. S'il ne comprend pas l'allusion, encouragez-le en disant : "Tu veux me donner une fessée ? J'ai vraiment envie que tu le fasses". Vous pouvez aussi essayer en dehors de la chambre. Penchez-vous au-dessus de la table de la cuisine et demandez-lui innocemment : "Tu crois que mon cul a une bonne forme pour une fessée ?" avec un sourire effronté.
    • Achetez des jouets BDSM. Commencez simplement. Un morceau de corde suffit. Conduisez-le dans la chambre où vous avez déjà disposé la corde, et dites-lui : "Je veux que tu m'attaches ce soir". Même s'il n'a aucune idée de ce qu'il fait, n'oubliez pas de lui faire des commentaires positifs et de l'encourager.
    • Regardez du porno Dom/Sub ensemble. Dites-lui que vous voulez regarder du porno ensemble. Choisissez une vidéo qui montre les choses que vous voulez qu'il vous fasse. Pendant que vous la regardez, évaluez sa réaction et demandez-lui ce qu'il en pense. N'oubliez pas qu'il peut ne pas admettre qu'il aime ça, même si c'est le cas, car il a peur de vous offenser. Vous devez prendre l'initiative de lui signaler si quelque chose dans la vidéo vous excite vraiment, que ce soit verbalement ("C'est vraiment chaud. On peut essayer ?") ou non verbalement (caressez sa queue ou vous-même plus vigoureusement au moment opportun).

    Tous ces conseils exigent que vous preniez l'initiative et que vous lui montriez que vous voulez agir de manière soumise en sa présence. Une fois qu'il aura compris que vous voulez être traitée de cette manière, que cela vous fait jouir, il commencera à charger et à imaginer ses propres moyens créatifs de vous dominer.

    Utilisez des mots cochons

    Femme envoie un sms cochon à son dominant

    Il se peut qu'il ne connaisse pas votre désir d'être dominé par lui, à moins que vous ne le lui disiez ouvertement.

    Les conversations cochonnes pendant les rapports sexuels (ou par SMS) sont un excellent moyen d'évaluer sa réaction à votre comportement de soumission. Chuchotez-lui à l'oreille des fantasmes qui font de votre petit ami le dominant.

    Essayez ces phrases et voyez ce qui se passe :

    • "J'aime quand tu me bloques pour que je ne puisse pas bouger".
    • "Tire mes cheveux, fort !"
    • "Je veux que tu m'utilises comme ton jouet de baise personnel"
    • "Fais de ma petite chatte la tienne"
    • "Je veux être ta bonne fille"
    • "Tu peux m'attacher au lit ce soir ? Je veux me sentir dominée par toi."
    • "Je veux sentir ton poids sur moi."
    • "Je suis à toi. Fais-moi ce que tu veux"

    Si vous êtes trop gêné pour les dire en personne, essayez-les par SMS.

    Il y a beaucoup, beaucoup de variations sur ce thème. Mon seul conseil est d'y aller doucement. Si votre petit ami n'a jamais agi de manière dominante dans sa vie, vous ne pouvez pas crier "Baise mon cul et étrangle-moi comme la petite salope de sperme que je suis" sans l'effrayer à mort.

    Dites-lui que vous VOULEZ qu'il soit plus dominant

    Homme dominant envers sa femme

    Si votre petit ami a été correctement élevé pour respecter tout le monde, il y aura un blocage mental lorsqu'il s'agira de vous dominer.

    Vous devez lui faire savoir que vous voulez de cela, et que cela vous excite.

    Il sera hésitant, se demandant si c'est un piège ou une sorte de test.

    Mais rassurez-le. Donnez-lui un feedback positif lorsqu'il fait les premiers pas pour devenir un petit ami plus dominant pour vous. Faites des bruits rassurants. Dites-lui après coup que vous avez vraiment apprécié. Dites-lui ce que vous voulez qu'il fasse de plus en plus.

    Il n'est pas nécessaire de faire un grand discours. Un petit " J'ai vraiment aimé quand tu m'as donné une fessée " ou " En me tirant les cheveux, j'ai tellement envie que tu sois en moi ".

    Restez simple et direct. Le fait que vous expliquiez ce qui vous plaît dans son comportement dominant vous aidera également.

    Résumer comment rendre votre petit ami plus dominant au lit

    Rendre votre petit ami plus dominant au lit commence par vous, en dehors de la chambre.

    Vous devez subtilement débloquer ses traits dominants en agissant de manière soumise et en le mettant dans des situations où il doit agir en votre nom afin de renforcer sa confiance et son assurance.

    Ensuite, vous pourrez discuter avec lui de ce que vous aimez au lit et des raisons pour lesquelles le fait qu'il soit dominant vous exciterait vraiment.

    Rassurez-le en lui disant qu'il peut toujours vous respecter en tant que personne, même s'il est brutal au lit. Dites-lui qu'il n'y a pas de mal à accepter sa part d'ombre sexuelle.

    Les choses ne vont pas changer du jour au lendemain. Vous essayez de surmonter certains schémas de pensée et de comportement qui se sont accumulés pendant des années.

    Mais les petits pas mènent aux grandes choses, et vous aurez bientôt le petit ami dominant dont vous avez toujours rêvé.

    Maintenant que vous savez comment rendre votre petit ami plus dominant, il n'y a rien de mieux que de s'amuser avec lui grâce aux accessoires BDSM. Vos prochaines séances passeront au niveau supérieur !

    Accessoires BDSM

     

    "Maître Devon"


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.