9 Conseils pour le dominant débutant
03-04-2022

9 conseils pour le dominant débutant

6 minutes de lecture

Vous êtes donc un dominant débutant et vous voulez savoir ce qu'il faut faire.

Commencer peut être déroutant et accablant. Je ne connaissais pas vraiment tout le jargon ni comment je devais agir.

Étais-je censé aller dans une école de Dom et obtenir une sorte de certificat avant de pouvoir m'appeler officiellement un dominant ?

(Évidemment non).

Tout le monde peut devenir un dominant s'il le souhaite, même si les résultats vont de l'épouvantable à l'exemplaire. Pour éviter de tomber dans la première catégorie, voici mes neuf meilleurs conseils pour le dominant débutant.

Chaque dominant a des accessoires pour son soumis. Si vous vous sentez prêt à le devenir, venez découvrir nos accessoires BDSM.

Accessoires BDSM

 

Lire les questions/réponses BDSM

Questions réponses BDSM

Il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans les questions-réponses du style "Tante de l'agonie".

Elles peuvent être humoristiques, tristes, éclairantes, lourdes, antagonistes, amusantes ou sincères. Qu'il s'agisse d'une question posée sur un sujet auquel je n'avais pas beaucoup réfléchi ou d'une réponse qui confirme ou remet en question ma position, j'ai toujours l'impression d'avoir grandi d'une certaine manière après les avoir lues.

Alors où trouver ces questions-réponses qui traitent du BDSM et des relations D/s en particulier ? Vous pouvez bien sûr regarder dans un exemplaire du magazine Glamour, mais cela ne vous mènera pas loin (ou ne couvrira pas le sujet en profondeur). 

Lire les articles des femmes soumises

article des femmes soumises

Je trouve que lire le point de vue d'autres personnes sur leurs relations D/s est l'une des meilleures façons d'apprendre.

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'hommes dominants qui publient en ligne, mais il y a beaucoup de blogs écrits par des femmes soumises et leur expérience de la dynamique Dom/sub.

Souvent, les dominants demandent à leurs soumises de tenir un journal comme celui-ci, alors cherchez sur Google et vous en trouverez probablement quelques-uns.

Pourquoi lire le blog d'une femme soumise si vous essayez d'être un homme dominant ?

Mon type de domination implique une énorme composante mentale. J'aime mettre ma soumise en émoi et la taquiner. Je veux la dominer aussi bien psychologiquement que physiquement. Il est donc important que je sois capable de me mettre à sa place.

En lisant les expériences d'autres esclaves, non seulement je trouve des idées que je peux essayer avec mon esclave, mais je me fais aussi une idée plus précise des raisons pour lesquelles il aime certaines activités.

Et quand je sais cela, je peux concocter l'expérience la plus séduisante pour elle.

Connaître les types de dominants 

Types de dominants BDSM

Après avoir lu les récits d'autres personnes sur leurs relations Dom sub, vous commencerez à avoir une idée du type de dominant que vous voulez être. Vous aurez des idées sur ce qui vous excite, ce qui vous fait avancer.

Vous aurez peut-être envie d'approfondir vos connaissances dans le domaine du BDSM. Dans ce cas, je vous suggère de consulter les 8 façons d'aider votre Dom à explorer le BDSM. Vous y trouverez des idées précieuses pour enrichir vos pratiques et devenir un meilleur Dom.

Voulez-vous quelqu'un qui vous obéisse sans poser de questions ? Voulez-vous une soumise insolente qui se battra avec vous et vous taquinera jusqu'à ce que vous la soumettiez ? Voulez-vous une petite amie normale que vous dominez dans la chambre de temps en temps ? Voulez-vous une soumise qui se comporte comme une petite fille et qui cherche à être nourrie ?

Ce sont toutes des façons parfaitement valables d'être un dominant.

Faites le test sur BDSMtest.org pour mieux cerner votre personnalité dominante. Conservez les résultats, car vous en aurez besoin pour montrer à des soumis potentiels lorsque vous chercherez un partenaire.

Résultat du test BDSM

Un exemple de résultat obtenu après avoir effectué le test BDSM.

Utilisez les résultats du test pour réfléchir à votre style de domination et à ce que vous attendez d'un soumis. Il existe de nombreux types de soumis, tout comme les dominants.

(Prenez les résultats avec une pincée de sel. Après tout, il s'agit de s'amuser un peu. Utilisez-les comme un guide plutôt que comme une science exacte).

Créer un menu sexuel

Création d'un menu sexuel

Soyons honnêtes, une grande partie de la dynamique D/s implique le sexe. Vous devez savoir ce que vous aimez et ce que votre partenaire aime.

Un menu sexuel est une liste d'activités sexuelles. L'idée est de parcourir la liste et de classer chacune d'entre elles dans des catégories, normalement une variante de "je veux essayer", "j'ai essayé et j'ai aimé", "je ne veux pas essayer", "je suis ouvert si mon partenaire l'est".

Cela vous aidera à déterminer quels sont les trucs pervers qui vous intéressent.

C'est aussi un autre outil précieux à avoir à votre disposition pour montrer à un partenaire potentiel. S'il a rempli son propre menu sexuel, vous pouvez comparer vos notes. Cela permet de déterminer facilement si vous êtes compatibles.

Lorsque vous commencez sur la voie de la domination, partager votre côté obscur et vos fantasmes les plus sombres avec une autre personne peut être un peu délicat.

Quelle meilleure façon de commencer sur la voie de la domination qu'avec nos accessoires SM. Réalisez tous vos fantasmes avec votre soumise.

Accessoires SM

Même si vous n'avez aucun problème à le faire, n'oubliez pas que votre partenaire peut en avoir. Dans un menu sexuel, tout est écrit, ce qui atténue la gêne et la culpabilité que certaines personnes ressentent à l'égard de leurs penchants, et aide les deux parties à être plus honnêtes, ce qui améliore la dynamique à long terme.

Trouvez un menu sexuel en ligne qui couvre non seulement les actes sexuels classiques, mais aussi les actes BDSM. Téléchargez-le et faites le plein.

Les rencontres en ligne BDSM

Homme rencontre une femme en ligne BDSM

Pour rencontrer des partenaires pervers, vous pouvez aller à des réunions, utiliser Fetlife ou utiliser des applications de rencontre classiques.

Si vous choisissez d'utiliser les applications de rencontre ordinaires, gardez à l'esprit que tout le monde n'est pas aussi pervers que vous.

N'essayez pas peur de leur imposer votre programme ou de les convaincre qu'ils doivent essayer le BDSM.

De même, ne vous inquiétez pas si vous recevez des commentaires négatifs de la part des femmes lorsque vous finissez par mentionner que vous recherchez une dynamique D/s. Remerciez-les simplement et passez à autre chose. 

Il en va de même pour les amis et la famille.

J'ai tendance à ne pas parler de ma dynamique D/s, sauf si je sais que la personne à qui je parle est ouverte d'esprit.

C'est tellement excitant de commencer à découvrir ce monde qu'on a envie de le crier sur les toits et d'en parler longuement à qui veut bien l'entendre.

Mais comme ci-dessus, certaines personnes ne comprendront pas et vous verront de manière négative.

Faites donc attention à qui vous parlez.

Prendre soin de son soumis

Homme dominant prend soin de sa soumise

En tant que partenaire dominant de la relation, vous avez la possibilité d'améliorer ou de transformer en cauchemar la vie de votre soumise. Faites en sorte qu'elle soit meilleure.

Prenez soin d'eux. Respectez leurs limites. Obtenez toujours le consentement. Ne soyez pas insistant, impoli ou agressif. Acceptez un "non" avec grâce.

Efforcez-vous toujours de laisser votre partenaire en meilleur état que vous ne l'avez trouvé.

Faire des règles avec son soumis

Règles dominant soumis

Vos règles et votre façon d'interagir avec votre soumis fonctionnent-elles toujours ? Parlez régulièrement à votre soumis pour vous assurer que vous êtes tous deux sur la même longueur d'onde.

Apprenez à discuter de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas pour vous. Si vous avez du mal à vous exprimer, notez-le et envoyez-le par courriel.

Donnez également à votre soumis le temps de vous faire part de ses commentaires. Devenez un excellent auditeur.

Donner et demander le consentement BDSM

Donner et demander le consentement BDSM

Pensez aux interactions récentes que vous avez eues avec votre soumis et décidez à quels moments vous parlez, permettez, servez ou acceptez. C'est un cadre fantastique à avoir en tête pour s'assurer que les deux personnes tirent le meilleur parti de la dynamique.

Devenez un expert dans la lecture du langage corporel et la compréhension de la communication non verbale. Augmentez votre intelligence émotionnelle. Cela vous aidera à vous faire des amis lors d'événements et de fêtes perverses.

S'amuser entre Dominant et soumis

Dominant s'amuse avec sa soumise

Même si vous devez travailler dur, n'oubliez pas de vous amuser aussi !

Détendez-vous. Vous n'y arriverez pas tout le temps. C'est un voyage et vous devez y travailler.

Construire une dynamique D/s forte avec un soumis prend du temps, comme dans toute relation. Ne pensez pas que vous êtes un Dom parce que vous êtes un tombeur et que vous avez de multiples aventures d'un soir ou que vous utilisez les femmes pour le sexe.

Appréciez le processus de développement de vous-même pour devenir le meilleur dominant que vous puissiez être.

Amusez-vous aussi avec des tenues SM. Habillez-vous de la manière la plus sexy qui soit pour faire saliver votre partenaire lorsqu'il vous regarde !

Tenue SM

"Maître Devon"


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.