Comment diriger un soumis
23-01-2022

Comment diriger un soumis ?

3 minutes de lecture

Vous avez le contrôle à tout moment, et vous savez que votre esclave vous écoute. Mais lorsque vous débutez dans le BDSM en tant que Maître/Maîtresse ou lorsque vous avez certains esclaves, il peut arriver que vous ressentiez le besoin d'être en colère et agressive. Vous pouvez avoir l'impression que vous devez crier et maudire pour obtenir ce que vous voulez. C'est loin d'être le cas. Au lieu de cela, vous pouvez réfléchir à la façon dont vous pouvez être cool et contrôlant, sans même dire un mot.

Une façon parfaite de contrôler votre soumis sans dire un mot, c'est avec nos colliers BDSM. Vous pouvez le traîner dans toute la maison sans parler !

Collier Sexe

Utilisez votre voix

voix de l'homme dominant avec sa soumise

Votre voix est l'un de vos meilleurs atouts dans le donjon. Avec les mots que vous choisissez et le ton que vous employez, vous pouvez créer un air de civilité, même si vous fessez votre esclave pour la centième fois. Pensez à être gracieux et calme, en baissant la voix lorsque vous parlez à votre esclave. Non seulement cela le rend plus discret, mais cela l'oblige également à arrêter ses propres divagations pour entendre ce que vous avez à dire. Des études ont montré que lorsque vous baissez la voix, les autres autour de vous le font aussi, et c'est une astuce intéressante à apporter dans le donjon.

Utiliser le silence

l'homme dominant chuchote sa soumise

Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de ne rien dire du tout lorsque vous êtes dans un donjon. Au lieu de cela, vous pouvez choisir de ne rien dire. Votre esclave sera alors sur les nerfs, car il ne sait pas ce qui se passe ni ce que vous pensez. Vous pouvez choisir de montrer du doigt les choses que vous voulez qu'il fasse et attendre qu'il réponde. Cela incitera également l'esclave à travailler plus dur pour vous faire plaisir, car il se peut qu'il n'interprète pas correctement vos ordres au début. Cependant, avec le temps, il comprendra ce que vous voulez dire. Et vous pouvez garder le contrôle sans rien dire.

Bougez lentement

femme soumise attachée par un collier bdsm

Comme les humains ont tendance à reproduire ce que font les autres humains, essayez de vous déplacer lentement et précisément lorsque vous êtes dans le donjon. Cela peut signifier faire moins de pas et essayer d'être plus délibéré dans chaque chose que vous faites. Qu'il s'agisse de choisir un sex-toy ou un fouet, ou de vous déplacer d'un endroit à l'autre, vous devez vous déplacer avec intention. Ne bougez que lorsque vous en avez besoin et ne bougez que lorsque vous essayez d'accomplir quelque chose. Là encore, lorsque l'esclave vous voit agir ainsi, il essaiera également de simuler votre façon de bouger, ce qui crée une sensation plus épaisse de contrôle et d'intensité dans le donjon.

Soyez calme

femme soumise assise avec des menottes

À tout moment, vous devez rester calme dans le donjon. Si l'esclave fait quelque chose qui vous donne l'impression d'être trop excité ou contrarié, vous pouvez vous éloigner un moment pour vous calmer. Vous ne devez jamais jouer lorsque vous êtes bouleversé. Si vous continuez à remarquer que vous êtes anxieux ou stressé lors des scènes d'entraînement, vous pouvez chercher des moyens de réduire votre niveau de stress général. Ou peut-être est-il temps de faire une pause, car l'entraînement de votre soumis ne devrait pas vous faire sentir anxieux ou stressé. En cas d'erreur, comment rattraper la situation ? Pour en savoir plus sur ce sujet, découvrez comment rattraper une erreur en tant que soumis ? Prenez le temps de comprendre ce qui provoque ces sentiments et de les traiter avant de retourner dans le donjon.

Le/la Maître/Maîtresse qui est réservé(e) et calme est non seulement capable de contrôler son esclave efficacement, mais il/elle peut le faire sans transpirer. Cela permet à tous les participants d'être plus efficaces et à l'entraînement d'être plus efficace dans son ensemble. Il n'est pas nécessaire d'élever la voix ou de s'énerver. Vous devez simplement ralentir et vous rappeler que votre esclave regarde ce que vous faites pour être guidé. Si vous voulez un soumis calme, gracieux et élégant, alors une bonne façon d'enseigner à un soumis est de montrer l'exemple.

Bien que ce ne soit pas la seule façon de dominer votre soumis, c'est un bon moyen à garder en tête. Parfois, moins on domine son soumis, mieux c'est.

Maintenant que vous savez comment diriger votre soumis, vous pouvez commencer votre expérience avec les accessoires BDSM. Votre expérience sexuelle passera au niveau supérieur !

 

accessoires bdsm

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.