Fabriquez votre propre ceinture d'esclavage
29-05-2022

Fabriquez votre propre ceinture d'esclavage

3 minutes de lecture

Le problème quand on regarde du porno sur Internet et des vidéos, c'est qu'on voit tout ce super matériel BDSM qu'on ne trouve pas toujours en magasin. Vous pouvez aussi trouver une ceinture d'esclavage que vous adorez, mais qui coûte des centaines d'euros. Au lieu de regarder l'écran avec nostalgie pour votre prochain jouet BDSM, vous pourriez mettre votre chapeau de réflexion et fabriquer votre propre ceinture d'esclavage. C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Si vous n'avez pas de ceinture chez vous pour l'utiliser lors de vos séances avec votre esclave, vous pouvez visiter notre large gamme de menottes BDSM. Vous y trouverez l'accessoire qui vous convient le mieux.

Les menottes BDSM

L’utilité d'une ceinture d'esclavage

Dominant utilise une ceinture d'esclave

Une ceinture de servitude n'est pas une ceinture à outils ordinaire, au cas où vous ne le sauriez pas. Dans le BDSM, il s'agit d'une ceinture à laquelle vous pouvez attacher les bras et les jambes de votre esclave, ce qui permet de les maintenir dans leur position actuelle ou de les attacher à d'autres objets et dans d'autres positions. Lorsque vous disposez de cette ceinture, vous n'avez pas besoin de trouver des points d'attache extérieurs dans une pièce, et vous pouvez même promener votre esclave dans une position ligotée, comme le prisonnier qu'il est dans une scène particulière.

Avec cette ceinture, vous pouvez également inventer de nouvelles façons de maîtriser votre esclave, peut-être même sous des vêtements ou envisager d'autres possibilités de bondage. De plus, elle peut vous aider à découvrir de nouvelles pratiques douloureuses qui satisferont un masochiste. Dans cet esprit, jetez un coup d'œil aux 10 façons douloureuses de satisfaire un masochiste. Vous y trouverez une variété de techniques qui pourraient compléter l'utilisation de la ceinture de servitude et renforcer votre domination.

Créez votre propre ceinture de bondage

Création d'une ceinture de bondage

Pour commencer à construire votre ceinture d'esclavage, vous aurez besoin d'une large ceinture en cuir ou en matériau souple mais solide. Cela vous permet d'avoir plusieurs points d'attache auxquels vous pouvez attacher votre esclave. Dans les trous où vous attachez traditionnellement la ceinture, vous devez trouver un moyen d'ajouter des boucles ou des anneaux métalliques. Cela vous aidera à avoir des points d'attache solides et la ceinture sera ensuite fixée autour de l'esclave. Vous pouvez aussi simplement fixer des boucles de toile ou de corde à la ceinture à tous les points de fixation, ce qui vous permettra d'attacher votre esclave à lui-même ou à d'autres objets.

En outre, ajoutez un cadenas à la ceinture pour que l'esclave ne puisse pas l'enlever une fois qu'elle est autour de sa taille. En prime, il est bon de s'assurer que la ceinture est très serrée autour de l'esclave afin qu'il ne puisse pas la déplacer de sa position initiale.

Ajoutez des ceintures de servitude aux scènes

Chaîne d'esclavage

La ceinture de servitude peut être placée sur un esclave dès son entrée dans le donjon, puis des menottes ou d'autres chaînes peuvent être ajoutées à la ceinture. Vous pouvez continuer à attacher l'esclave à la ceinture de différentes manières, en rapprochant de plus en plus ses bras de son corps, ou vous pouvez utiliser la ceinture comme un moyen de l'attacher simplement à un mur, à un lit ou à un autre meuble. La ceinture de bondage peut également devenir le moyen d'enseigner de nouvelles positions à votre esclave. En attachant un esclave avec la ceinture, vous l'aiderez à commencer à étirer ses jambes dans cette position sans avoir à attacher ses bras à ses chevilles pour l'instant. Cela signifie que vous pouvez attacher ses jambes à l'arrière de la ceinture, via les chevilles, puis laisser l'esclave allongé sur le ventre. Avec le temps, il sera capable de se lever de cette position, et c'est alors le signe que ses bras peuvent être retirés de la ceinture, attachés derrière lui, et fixés à ses chevilles dans un lien traditionnel.

La ceinture de bondage semble simple, mais une fois que vous commencez à voir ses possibilités et que vous laissez libre cours à votre imagination, vous réalisez que parfois les jouets les plus basiques sont aussi les plus agréables pour vos moments de plaisir BDSM.

Si vous voulez traîner votre esclave sur le sol, alors nous vous conseillons de visiter nos colliers BDSM. Avec cet accessoire, vous montrerez qui est le patron !

Collier BDSM

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.