La fessée, la pagaie, le fouet, le cannage. Des mots comme ceux-là sont de la musique pour les oreilles d'un masochiste. Enfin, certains masochistes, en tout cas. Croyez-le ou non, il y a des personnes qui n'aiment pas être frappées. Elles peuvent avoir subi un traumatisme antérieur lié aux coups. D'autres n'apprécient tout simplement pas cette sensation. Dans de tels cas, les Doms doivent faire preuve de créativité.
Que votre partenaire BDSM n'aime pas les coups ou que vous soyez simplement à la recherche d'idées de jeux douloureux supplémentaires pour votre boîte à outils, cet article est pour vous. Négociez avec votre partenaire et voyez ce qui suscite son intérêt.
Si votre partenaire aime la douleur, alors nous vous conseillons de visiter notre large gamme de fouets BDSM et vous serez sûrs de partager des moments intenses et douloureux !
(Remarque : testez toujours les nouveaux outils, jouets et substances sur vous-même avant de les utiliser sur votre partenaire afin de savoir quels sentiments et sensations vous créez. De plus, si vous utilisez l'une de ces idées à des fins maléfiques plutôt que par bienveillance perverse, nous viendrons vous hanter dans votre sommeil pour toujours. Ne le faites pas).
Pour ajouter une nouvelle dimension à votre relation BDSM, envisagez d'intégrer l'humiliation, une pratique qui peut intensifier le sentiment de possession de votre esclave. Explorez notre article "Idées pour que votre esclave se sente possédé" pour découvrir des stratégies créatives et approfondir votre dynamique Dom/sub.
Ce n'est pas seulement pour les amateurs de tacos. Les esclaves coquins peuvent aussi bénéficier d'une langue brûlante. Cela peut être une punition appropriée pour un partenaire qui a utilisé un langage grossier ou irrespectueux à votre égard. Vous ne pouvez pas tolérer ce genre d'insolence, n'est-ce pas ?
Conseils de sécurité pour cette activité :
Faire couler de la sauce piquante sur la langue de votre soumis n'est PAS une bonne idée s'il souffre de problèmes digestifs comme des ulcères ou le syndrome du côlon irritable. Vérifiez que ce n'est pas le cas pendant la négociation.
Le figging consiste à tailler un morceau de gingembre brut en forme de plug anal ou de gode et à l'insérer dans l'anus ou le vagin pour créer une sensation de brûlure. La sensation apparaît lentement, généralement au bout de 5 minutes, et peut prendre environ 30 minutes pour s'estomper. Cette activité se combine bien avec la fessée et certains types de jeux d'impact, car le fait de serrer ses orifices autour du gingembre intensifie la douleur.
Conseils de sécurité pour cette activité :
Chacun réagit différemment au fait d'être figé. Pour certains, la sensation est un peu piquante. Pour d'autres, la brûlure est intolérable. Procédez avec prudence et curiosité, et n'ayez pas peur de vous désister si c'est trop.
Ces pinces peuvent être utilisées comme une forme amusante de torture sur de nombreuses parties du corps, des lèvres aux langues en passant par les mamelons, etc. Bien que les porter soit douloureux, le moment de les retirer est souvent le plus intense. Vous pouvez également utiliser des pinces.
Conseils de sécurité pour cette activité :
Si vous voulez quelque chose d'encore plus extrême, découvrez nos pinces à tétons et passez des moments de folie avec votre partenaire !
Si votre partenaire se sent particulièrement aventureux, vous pouvez même créer une fermeture éclair, c'est-à-dire une chaîne de pinces à linge ou de pinces maintenues ensemble par un cordon ou une chaîne. Tirez dessus et ZIP !, ils se détachent tous en même temps. Aïe !
Il était une fois un type nommé Robert Wartenberg qui a inventé un outil en acier inoxydable conçu pour tester les réactions nerveuses lorsqu'on le fait rouler sur la peau. Les versions modernes conçues pour le BDSM se composent généralement d'une poignée attachée à une roue à picots rayonnants. Les roues à picots de Wartenberg sont extrêmement polyvalentes. Utilisées avec une pression moindre, la sensation est proche d'un léger chatouillement. Lorsqu'elles sont enfoncées dans la peau, en particulier sur les zones sensibles comme l'intérieur des cuisses et les organes génitaux, ce jouet peut être assez douloureux. Il fait aussi un joli motif pokey !
Conseils de sécurité pour cette activité :
Vous voulez passer à la vitesse supérieure ? Attachez votre roue à picots à une baguette violette pour un plaisir électrique.
Les baguettes violettes ne sont qu'une des nombreuses possibilités offertes aux BDSMers qui aiment l'électricité. Les jeux électriques avec des baguettes néon et violettes consistent à envoyer des chocs à la peau à différents niveaux d'intensité, allant d'un léger bourdonnement à une douleur intense. Un autre jouet populaire est l'unité TENS, qui utilise l'électricité dans notre corps pour provoquer des contractions musculaires involontaires. (Certains jouets électriques sont conçus pour un usage externe, tandis que d'autres peuvent être utilisés en interne.
Conseils de sécurité pour cette activité :
N'utilisez jamais de jouets électriques sur des personnes portant un stimulateur cardiaque ou d'autres implants médicaux. De même, n'utilisez pas ces jouets sur une personne souffrant de troubles cardiaques ou susceptible d'être enceinte.
La cire chaude des bougies n'est pas seulement délicieusement douloureuse. Elle est également idéale pour faire de jolis dessins ! Recouvrez votre soumis de couleurs et transformez-le en art.
Conseils de sécurité pour cette activité :
La cire peut être une véritable plaie à nettoyer. Nous vous recommandons d'étendre une bâche ou du papier journal sur lequel votre soumis pourra s'allonger. Vous pouvez également ouvrir quelques sacs poubelle en plastique sur les bords et les disposer à la place.
Les positions de stress exercent une forte pression sur des groupes musculaires isolés et sont douloureuses à tenir pendant des périodes prolongées. Vous pouvez ordonner à votre partenaire de prendre la position de la chaise, le fléau secret de tous les yogis. Vous pouvez également lui demander de se tenir sur la pointe des pieds dans un coin, les mains sur la tête. Au bout de quelques minutes, il est probable qu'il vous suppliera d'avoir pitié.
Conseils de sécurité pour cette activité :
La sensation de dizaines de petits grains de riz s'enfonçant dans votre peau peut être angoissante. Vous pouvez en saupoudrer une poignée sur une chaise en bois et y asseoir votre partenaire sur ses fesses nues après une fessée. Vous pouvez également en étaler une fine couche sur une surface dure et lui ordonner de s'agenouiller. Les possibilités sont infinies !
Il n'y a pas de grandes questions de sécurité à soulever ici. Cependant, comme pour la cire chaude, le jeu avec le riz est salissant. Assurez-vous d'avoir un aspirateur à portée de main.
La piqûre des glaçons peut ajouter un élément de sensualité et de surprise à toute scène BDSM sensuelle. La plupart des gens choisissent de les frotter sur la surface de la peau. Vous pouvez également envisager d'acheter un moule à glace qui produit des sphères plutôt que des cubes. Avec une surface lisse et ronde, ils peuvent être glissés à l'intérieur du corps et laissés là pour torturer votre soumis pendant qu'ils fondent. Brrrrr, si froid !
Là encore, il n'y a pas de problèmes de sécurité courants, car la glace fond rapidement au contact de la peau. Cependant, vous devez être conscient d'une condition appelée urticaire au froid, qui affecte moins de 1% de la population et se produit chez deux fois plus de femmes que d'hommes. L'urticaire provoque des démangeaisons à la surface de la peau. Au cas où cela se produirait pendant le jeu, rangez la glace et surveillez la réaction. Elle devrait disparaître au bout d'une demi-heure environ. En cas de réactions systémiques graves, l'exposition au froid ou à des températures glaciales peut provoquer un choc anaphylactique, mais cela est rare et peu probable.
Le jeu avec des aiguilles peut être particulièrement excitant pour les masochistes. Bien exécuté par un Dom qualifié, il s'agit d'un type de douleur intense et douce qui ne peut être obtenue par d'autres activités. Les aiguilles peuvent être insérées sur tout le corps pour créer des motifs froids ou procurer des sensations.
Un entraînement adéquat en personne est nécessaire pour apprendre à utiliser les aiguilles en toute sécurité. Si le jeu des aiguilles vous intéresse, vous pouvez vérifier s'il existe des cours dans votre communauté BDSM locale ou essayer d'obtenir un apprentissage auprès d'un professionnel du body-piercing.
Alors, qu'en dites-vous ? Vous vous sentez inspiré ? Super ! Amusez-vous bien, soyez prudent !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.