Vous voulez être un dominant
26-12-2021

Vous voulez être un dominant ?

5 minutes de lecture

Soyons francs, être un Maître ou une Maîtresse, c'est plutôt génial. Vous pouvez former et contrôler une autre personne, et elle est heureuse de vous servir. Mais lorsque vous débutez en tant que Dominant, tout ce pouvoir peut être un peu difficile à gérer. Pour vous assurer que vous vous dirigez vers la réussite en tant que Maître ou Maîtresse, vous devez garder quelques éléments à l'esprit tout au long de votre parcours :

Maître BDSM

Savoir ce qu'est un Dominant

Avant de commencer à vous donner un nom, il serait bon de savoir ce qu'est un Dom. Vous pouvez l'apprendre en faisant quelques recherches sur votre rôle et en découvrant comment les autres définissent un Maître ou une Maîtresse.

Si vous êtes prêt(e) à être dominant(e), nous vous proposons de découvrir nos jouets SM. Ils vous permettront de montrer à votre soumis qui est le chef !

accessoires sm

Soyez réaliste

Bien qu'il y ait certainement beaucoup de gens qui donnent l'impression qu'être un Dominant est facile et tout-puissant, sachez que ces images sont souvent fausses. Vous devrez trouver un moyen de rester réaliste quant à ce que vous pouvez attendre de votre vie BDSM. Il n'y a pas que des scènes magiques et de belles soumises qui font ce que vous voulez quand vous le voulez.

Apprenez à connaître vos limites

Un autre problème courant qui surgit lorsque vous êtes dans le nouveau monde de la domination est de penser que vous devez contrôler tout le monde dans votre vie. Bien que cela puisse fournir une certaine pratique, cela peut aussi commencer à empiéter sur les limites des autres qui ne sont pas d'accord pour être contrôlés. Toutes les personnes dans votre vie ne doivent pas servir tous vos désirs et ce n'est pas parce qu'une personne est soumise qu'elle est votre soumise.

Restez honnête

Si vous commencez à chercher des soumis, assurez-vous d'être honnête sur votre niveau d'expérience et vos connaissances. Vous voulez travailler avec des personnes qui sont au même niveau ou avec des personnes qui sont prêtes à vous aider à acquérir des connaissances. En étant malhonnête, vous risquez de vous faire une mauvaise réputation dans une communauté généralement restreinte. Vous pourriez également blesser sérieusement quelqu'un en essayant de simuler une capacité que vous n'avez pas encore maîtrisée, ce qui est la dernière chose que vous voulez faire.

Dominant avec une soumise

Cherchez des amis

En parlant de communauté, commencez à chercher des amis dans votre communauté locale. Cela signifie que vous devez cesser d'apprendre à partir de vidéos pornographiques et rencontrer des gens dans votre région. Un bon ami aura toujours envie de vous aider et de vous transmettre ses connaissances. Découvrez ce qu'ils font lors de leurs sessions d’entraînement, et vous aurez une meilleure idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre (et de ce que vous devez savoir). C'est aussi une excellente occasion de trouver un partenaire dominant.

Apprenez

Bien sûr, la meilleure façon de s'améliorer est de s'assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour apprendre davantage. Il peut s'agir de lire, de trouver des sites Web, de regarder des vidéos ou simplement de s'exercer sur des objets inanimés. Devenez avide de toujours plus de connaissances afin de pouvoir absorber toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Connaissez vos limites

Même si vous ne voulez pas vous fixer de limites, sachez que vous en avez besoin. Vous devez être prêt à vous regarder et à voir ce que vous pouvez faire et ce que vous voulez faire. Il se peut, par exemple, que vous ne souhaitiez pas apprendre à faire des nœuds compliqués. Ou vous n'êtes peut-être pas physiquement capable de fouetter quelqu'un pendant des heures. Soyez honnête quant à vos limites et vous créerez votre propre mélange de domination puissante.

Soyez vous-même

Tous les maîtres et maîtresses ne sont pas les mêmes, et heureusement. Vous devez découvrir qui VOUS êtes en tant que Dominant. Plus vous apprendrez et plus vous réfléchirez à ce que vous voulez faire dans le donjon, plus vous serez en mesure de trouver votre propre style.

Révisez votre travail

Pour devenir le meilleur dans les sessions d’entraînement que vous dirigez, vous voudrez réfléchir à la façon dont vous auriez pu faire mieux. Prenez des notes après vos sessions pour voir si vous pouvez trouver de meilleures façons de faire certaines choses. Plus vous vous examinerez et verrez comment vous pouvez vous améliorer, plus vous vous améliorerez, et ce dans un délai plus court. Parlez également avec votre soumis et laissez-le vous dire ce qu'il a ressenti pendant la séance. Qu'est-ce qu'il a aimé, qu'est-ce qu'il n'a pas aimé, qu'est-ce qu'il veut encore ?

dominant avec cravache bdsm

Soyez patient

Bien que vous soyez confiant dans votre rôle de Dominant, cela ne signifie pas que votre soumis va tout apprendre instantanément. Il se peut qu'à un moment donné, il ne comprenne pas ce que vous voulez qu'il fasse. Soyez patient avec lui, et il sera prêt à faire plus d'efforts. Être un maître ou une maîtresse patient(e) est souvent plus payant que vous ne le pensez.

Soyez indulgent

En même temps, vous devez être indulgent envers vous-même. Vous devez vous assurer d'être patient avec vos propres compétences au début. Avec le temps, vous deviendrez meilleur dans tous les domaines, mais cela ne se fait généralement pas en quelques jours ou quelques séances. Cela prend des mois pour certains, et plus longtemps pour d'autres. Il vaut mieux faire les choses correctement que de se précipiter et de commencer à blesser les gens.

Sachez que vous ferez des erreurs

C'est vrai : tout être humain fait des erreurs et vous allez en faire lorsque vous débuterez en tant que Dominant. Bien que cela se produise, profitez de ces occasions pour apprendre. Chaque fois que quelque chose ne va pas, vous apprendrez comment NE PAS faire quelque chose.

Gardez les pieds sur terre

homme qui domine sa soumise

L'un des aspects les plus délicats du rôle de dominant (pour certains, en tout cas) est de ne pas devenir trop sûr de soi. Bien que vous puissiez avoir du pouvoir sur une autre personne à certains moments, vous devez garder votre ego sous contrôle. Vous n'êtes qu'une personne aussi, et vous avez des faiblesses. Plus vous saurez garder les pieds sur terre, plus vous pourrez offrir aux autres, surtout si vos compétences commencent à être remarquées par d'autres personnes qui voudront peut-être apprendre de vous.

Chaque maître ou maîtresse a commencé par être une personne qui était simplement excitée de découvrir que ce qu'elle aimait faire avait un nom. Si vous êtes nouveau dans ce rôle, vous pouvez certainement être excité, mais vous ne voulez pas causer de tort.

Maintenant que vous connaissez les choses à faire et à ne pas faire pour être un dominant, consultez nos accessoires BDSM et choisissez le jouet que vous voulez utiliser avec votre soumis.

accessoires bdsm

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.