Comment trouver un partenaire dominant
10-07-2022

Comment trouver un partenaire dominant ?

4 minutes de lecture

Trouver un partenaire dominant sera probablement votre défi le plus difficile. Il est déjà assez difficile de trouver quelqu'un de compatible pour une relation vanille à notre époque des rencontres en ligne.

Maintenant, ajoutez une couche de kink sur le dessus, ainsi que tous les faux doms là-bas, et vous êtes laissé dans un véritable dilemme.

Nous ne pouvons pas vous donner la liste exacte des étapes à suivre pour trouver un partenaire dominant, mais nous pouvons vous donner quelques conseils.

 

N'abordez pas le sujet du kink tout de suite, mais abordez-le tôt.

Ce que nous voulons dire par là, c'est qu'il ne faut pas éclabousser votre profil de rencontre en ligne du fait que vous êtes un soumis, ni le laisser échapper dans votre premier message, ou lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois.

Vous devez faire preuve de stratégie quant au moment où vous révélez cette facette de votre personnalité.

Trop tôt et vous finirez par faire fuir les gens, ou par attirer tout un tas de sales types qui voudront vous dominer tout de suite (pas cool les doms, pas cool).

Trop tard, vous risquez de vous retrouver dans une belle relation pour découvrir qu'elle n'est pas du tout kink, et vous aurez un dilemme sur la question de savoir si vous devez rester ou partir.

Il n'y a pas de moment idéal pour révéler votre désir d'être un soumis. Vous devrez faire preuve de discernement en fonction de ce que vous inspire la personne que vous fréquentez.

La meilleure façon d'accroître le plaisir dans une relation BDSM est d'utiliser des accessoires BDSM

Les accessoires BDSM

S'il mentionne le kink dans son profil, vous pouvez en parler plus tôt. S'il utilise un langage dominant, ou s'il est sexuellement positif et ouvert dans ses premières questions, vous pouvez vous ouvrir plus tôt. S'il garde les choses strictement secrètes et évite les discussions sexuelles, vous devez y aller plus doucement.

S'il est d'emblée très sexuel et qu'il se dit être un Dom extraordinaire, il faut tirer la sonnette d'alarme. Ils ne le sont probablement pas.

Il est également bon de se rappeler que les Doms sont dans la même situation que vous. Ils ne peuvent pas dire ouvertement qu'ils sont dans la domination de peur de faire fuir une partenaire potentiellement appropriée qui n'a simplement pas exploré ce côté d'elle-même, ou qui ne comprend pas ce que cela signifie, mais le voit comme une mauvaise chose.

Laissez entendre que vous êtes soumis

Certaines personnes ajoutent de petits indices dans leur profil, ou utilisent un langage de soumission.

Cette approche ne vous aidera pas à trouver les soumis qui ont des personnalités plus dominantes dans la vie "normale", mais qui veulent être soumis dans leurs relations.

Essayez des phrases telles que "La seule vanille que j'aime est la crème glacée" et "ouvert d'esprit". Si vous êtes sur une application plus progressiste, vous pouvez utiliser l'expression "pervers" ou "sexuellement positif".

Vous pouvez également mettre " D/s, si vous savez ce que cela signifie. ;) " si vous vous sentez dragueur et courageux (bien que cela soit probablement mieux pour les hommes. Les femmes qui font cela seront probablement inondées de messages effrayants de la part des hommes.

Utilisez des applications perverses

Femme sur une application perverse

Une autre option est d'utiliser des applications et des sites Web plus adaptés à la perversion.

Envisagez de créer un profil sur Fetlife (le Facebook du kink) en décrivant ce qui vous intéresse. Lorsque vous discutez avec quelqu'un et que vous avez testé l'eau en lui posant quelques questions pour savoir s'il est partant, vous pouvez le relier à votre profil plus pervers et voir ce qu'il en pense.

Élargissez votre cercle social kink

Groupe BDSM

La bonne vieille méthode pour rencontrer des gens (même si elle prend beaucoup de temps).

Beaucoup d'applications kink organisent des événements mensuels qui attirent une grande foule. Ils ont tendance à être des couples, mais au moins vous pouvez vous faire des amis, qui peuvent vous présenter à leurs amis, et votre cercle social s'agrandit (tout comme vous rencontreriez une personne vanille).

Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez même aller à une soirée kink, qui n'est pas trop extrême pour les débutants, mais vous rencontrerez quelques personnes et saurez d'emblée qu'elles sont kinky. Nous vous recommandons cependant d'y aller en groupe, au cas où vous ne rencontreriez pas quelqu'un, vous aurez des gens avec qui discuter.

Une dernière option est de rejoindre un munch local (une rencontre sociale pour les personnes perverses).

Méfiez-vous des faux doms

Faux dominant BDSM

Dans votre quête d'un partenaire dominant, vous rencontrerez des personnes qui prétendent être des Doms mais qui ne le sont pas.

Lorsque vous débutez en tant que soumis, vous pouvez ne pas savoir quelles sont les responsabilités d'un Dom, et donc ne pas être capable de repérer quand vous parlez à quelqu'un qui est simplement abusif sur le plan émotionnel.

Cela pourrait faire l'objet d'un tout nouvel article, mais la principale chose à savoir est qu'un partenaire (qu'il soit dominant ou soumis) devrait :

  • Avoir vos meilleurs intérêts à cœur
  • Communiquer avec vous en tant qu'égal (en dehors de la dynamique de pouvoir)
  • Écouter vos préoccupations
  • Ne jamais vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire
  • Ne jamais se montrer agressif ou émotionnellement manipulateur envers vous si vous lui dites "non".

Évitez également toute personne qui tente de vous dominer dès la première interaction, que ce soit lors d'un rendez-vous ou par SMS. Ne donnez pas votre soumission à quelqu'un tout de suite.

Il doit d'abord gagner votre confiance et votre respect.

Si vous avez l'impression que votre partenaire dominant enfreint l'une de ces règles, vous parlez peut-être à un faux Dom. Soyez prudent.

En conclusion, comment trouver un partenaire dominant

En fin de compte, trouver un partenaire pervers et dominant ressemble beaucoup à trouver un partenaire vanille.

Mettez-vous en avant, jouez le jeu des nombres, restez amical, et ne vous culpabilisez pas si tous les rendez-vous ne sont pas votre prince charmant. Sachez reconnaître les signes des faux dominants et allez-y doucement.

Continuez à communiquer ouvertement, et vous finirez par trouver la relation Dom/sub parfaite pour vous.

Une fois que vous aurez trouvé ce partenaire, la question devient alors comment dominer au lit ? Pour y répondre, nous vous invitons à lire notre article "Comment dominer une femme au lit ?".

Maintenant que vous savez comment trouver un partenaire dominant, il ne vous reste plus qu'à faire monter la température avec des accessoires SM.

Les accessoires SM

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.