Comment être un bon esclave soumis
13-02-2022

Comment être un bon esclave soumis ?

10 minutes de lecture 1 Commentaire

Vous voulez savoir comment devenir un meilleur esclave soumis ? Vous voulez un Maître à vous (qui vous possède aussi) ?

Si vous lisez cet article, c'est que vous êtes probablement déjà séduit par l'idée d'être un esclave.

Vous avez peut-être lu des romans érotiques ou regardé du porno d'esclaves, et le concept vous intéresse.

Vous voulez augmenter vos sessions sexuelles avec votre partenaire mais vous ne savez pas quels jouets/accessoires choisir. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez consulter notre large gamme d'accessoires BDSM.

les accessoires bdsm

 

Vous êtes peut-être novice en matière de kink, ou bien vous appréciez les relations sexuelles BDSM chaudes et passionnées, ou encore vous avez toujours eu une relation Dom et sub mais vous voulez aller plus loin.

Quelle que soit votre expérience, les conseils ci-dessous vous aideront à naviguer dans ce monde en douceur.

Quelles sont les qualités d'un bon esclave soumis ?

femme esclave soumis

Toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui apprécient la dynamique Maître/esclave (M/E) ont tendance à avoir une ou plusieurs des qualités suivantes. Plus vous avez de ces traits de personnalité, plus vous avez de chances d'être un bon esclave.

  • Soumis. En tête de liste, il y a la soumission générale. Les meilleurs esclaves que nous avons rencontrés sont soumis par nature. Ce n'est pas un rôle qu'ils jouent. C'est un élément central de leur personnalité, présent dans de nombreux aspects de leur vie. Cela ne veut pas dire qu'ils sont dociles. Nous avons vu des gens s'épanouir dans des environnements de travail incroyablement exigeants dans lesquels nous ne choisirons pas de me mettre, mais au fond d'eux-mêmes, ils veulent que quelqu'un d'autre soit responsable dans une relation.
  • Empathique et altruiste. Les esclaves sont à l'écoute des besoins et des désirs des autres. C'est la raison d'être d'un esclave soumis après tout. Il doit anticiper ce dont son maître a besoin et l'apporter ou le faire pour lui. Des niveaux élevés d'empathie et d'intelligence émotionnelle sont donc des caractéristiques très recherchées. Les meilleurs partenaires soumis que nous avons eus travaillent dans des domaines qui, d'une manière ou d'une autre, aident le monde à devenir meilleur (enseignement, travail social, soins aux enfants, soins infirmiers, médecins, organisations caritatives, etc.)
  • Vous n'aimez pas prendre des décisions. Les esclaves n'aiment pas faire des choix. Ils trouvent cela stressant. Si vous leur demandez ce qu'ils veulent pour le petit-déjeuner, attendez-vous à ce qu'ils attendent la réponse pendant de longues minutes. Ils étudient le menu d'un restaurant pendant des heures, sans pouvoir se décider, et vous demandent ce que vous prenez. Le fait d'être un esclave leur enlève la responsabilité et le travail difficile de prendre des décisions, et les place fermement dans les mains de leur Maître. Le Maître jouit du pouvoir et l'esclave de la liberté.
  • Faire passer le bonheur des autres avant le sien. L'une des raisons pour lesquelles les types soumis n'aiment pas prendre de décisions est qu'ils pensent souvent à votre bonheur avant le leur (c'est le propre de l'empathie). Ils préféreraient que vous leur disiez ce que vous voulez, afin qu'ils vous voient heureux, plutôt qu'ils prennent une mauvaise décision qui vous conduit à ne pas obtenir ce que vous voulez. Votre bonheur équivaut à leur bonheur. Par exemple, ils veulent que vous choisissiez le restaurant où vous allez pour que vous appréciiez le repas, même si, de leur propre chef, ils auraient choisi un autre restaurant. Ils ne se soucient pas du fait qu'ils n'ont pas pu manger leur cuisine préférée, car vous l'avez fait. Et c'est une satisfaction suffisante.
femme esclave fait tout pour son maître
  • Vous aimez les règles et la structure. Les esclaves étaient les "gentils" à l'école. Les filles et les garçons qui faisaient tout bien et qui aimaient recevoir la reconnaissance des responsables lorsqu'ils faisaient quelque chose de bien. Les personnalités d'esclaves s'épanouissent en ayant un ensemble spécifique de règles à suivre pour les garder sur la bonne voie, les faire progresser et s'assurer que tout le monde autour d'eux est également heureux.
  • Ils aiment apprendre. Les esclaves aiment qu'on leur apprenne de nouvelles choses. Ils ont tendance à apprendre rapidement et sont des individus intelligents. Ils doivent assimiler et se souvenir des règles, des ordres, des goûts et des aversions de leur Maître pendant l'entrainement d'esclave pour bien servir.
  • Il apprécie les récompenses et la reconnaissance. Lorsqu'un esclave fait du bon travail, il veut être récompensé à sa juste valeur. Un simple "Tu as fait un excellent travail aujourd'hui, petite fille. Tu m'as bien servi" est aussi bon qu'une médaille d'or olympique pour eux. Ce sont les enfants qui aimaient recevoir une étoile en or pour un projet scolaire. Sans félicitations, comment savent-ils qu'ils font du bon travail en vous servant ?
  • Ils aiment être corrigés et punis. Tout comme ils aiment les louanges, ils veulent être corrigés et punis lorsqu'ils ne font pas bien les choses. Leur désir de servir est fort, et ils veulent qu'on les réprimande lorsqu'ils font des erreurs, afin qu'ils puissent s'améliorer. Si elles sont également masochistes et aiment être des salopes de la douleur, les punitions peuvent être physiques et douloureuses, comme un coup de fouet (à condition qu'il ne s'agisse pas d'un funishment). S'il n'aime pas la douleur, une réprimande verbale peut également convenir. 

Comment doit agir un esclave soumis ?

Une esclave soumis dans le lit

Nous avons essayé de penser à quelques mantras qu'un esclave devrait garder à l'esprit. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète, mais d'un point de départ.

Un bon esclave doit :

  • Toujours faire passer son Maître en premier. Ils sont sa propriété et leur objectif principal est de le servir.
  • Agir avec grâce et humilité, en s'acquittant de ses tâches efficacement et avec un minimum d'efforts.
  • Être attentif et travailler dans un but précis. Ils ne doivent pas laisser leur esprit vagabonder ou se laisser distraire en perdant leur concentration.
  • Être disponibles pour exécuter les ordres de leur Maître lorsqu'il a besoin d'eux.
  • Être respectueux et ne pas répondre à leur Maître. Certains Maîtres ne laissent leur esclave parler qu'après lui avoir demandé la permission.
  • Être clair sur leurs devoirs et demander des éclaircissements à leur Maître en cas de doute.
  • S'efforcer d'améliorer leur service chaque fois que possible, en affinant les compétences dont ils ont besoin pour accomplir leur travail. Par exemple, si leur Maître aime les massages, ils doivent prendre des cours ou regarder des vidéos sur YouTube pour améliorer leur technique.
  • Ne jamais se mettre en danger, ou faire quelque chose qu'ils désapprouvent moralement, ou qui est illégal. Si votre Maître vous met dans ce genre de situation, il est temps de briser la dynamique et d'avoir une discussion.

Quand devez-vous être son esclave ?

l'homme cherche un jouet pour sa femme esclave

Tout dépend du type d'esclave BDSM que vous êtes. Si vous êtes une esclave dynamique, avec un haut niveau de protocole, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous êtes toujours " allumée ".

Vous êtes toujours en train de travailler ou prête à travailler. Vous vivez et respirez la dynamique de votre Dom et de votre sub, et c'est tout ce qui compte dans votre vie.

Nous dirons que seul un infime pourcentage des relations Dom/sub entrent dans cette catégorie.

La plupart optent pour des options moins protocolaires, ou des approches hybrides qui mélangent le Maître/esclave avec une autre forme de D/s comme le DDLG.

Ces approches sont plus légères, ludiques et amusantes, notre façon préférée de faire les choses.

Vous avez une vie normale et faites des choses normales en couple. La dynamique D/s peut ne pas être présente ou apparente pour quiconque regarde de l'extérieur.

maitre avec son esclave dans le lit

Et puis, à certains moments, la dynamique M/s commence. Elle peut l'être :

  • Seulement dans la chambre à coucher. Vous agissez comme son esclave sexuel, mais vous revenez à une structure de pouvoir égale par la suite.
  • Toujours en privé. Dès que vous entrez dans la maison, la dynamique Maître/esclave commence.
  • En privé à des heures fixes. Vous avez un mot de passe ou vous convenez d'une heure précise à laquelle la dynamique commencera et se terminera. Par exemple, vous pouvez décider d'une soirée "rendez-vous" un soir, ou décider que vous voulez être un esclave pendant tout le week-end.
  • En privé, au hasard. Si vous êtes une femme naturellement soumise, vous aimerez peut-être faire des choses pour votre partenaire même si vous n'avez pas spécifiquement accepté d'entrer dans la dynamique M/S à ce moment-là. Par exemple, vous pouvez demander à votre partenaire d'aller vous chercher un verre d'eau ou de s'asseoir par terre. Le simple fait de donner cet ordre active le mode esclave, et elle adore ça.
  • 24/7. Comme nous l'avons vu plus haut, c'est rare et ce n'est pas l'approche que nous préférons.

Quels sont les devoirs d'un esclave ?

les devoirs pour les esclaves

Un bon Maître fixera des règles et vous donnera des tâches à accomplir. Le type de tâches qui vous seront confiées dépendra du type d'esclave que vous êtes, de ce que vous aimez, de ce que vous avez négocié avec votre Maître et de la profondeur à laquelle vous souhaitez descendre dans le terrier.

Les tâches d'un esclave peuvent inclure :

  • L'exécution de tâches ménagères. Leur Maître leur assigne des tâches ponctuelles à effectuer au cours de la journée, soit en personne, soit à distance par SMS. L'esclave doit s'acquitter de ces tâches dans un délai acceptable et selon des normes élevées.
  • Fournir des services sexuels. Un esclave sexuel est chargé de procurer du plaisir sexuel à son Maître. Cela peut signifier que l'esclave s'engage activement à faire jouir son Maître par le biais d'une stimulation manuelle ou orale, ou qu'il est simplement un objet disponible pour être utilisé comme un jouet sexuel (connu sous le nom d'"usage libre").
  • Exécution de rituels. Un rituel est une séquence d'activités réalisées pour souligner la soumission au Maître d'un esclave. Il peut s'agir, par exemple, d'envoyer un SMS au Maître tous les jours pour lui dire "Bonjour", de lui faire un bain de coq tous les jours ou d'organiser des cérémonies d'adoration extravagantes au cours desquelles l'esclave s'agenouille ou adopte des poses soumises pour vénérer son maître.

La dernière tâche que vous pouvez lui offrir est ce magnifique fouet de domination. Cet accessoire lui permettra de vous montrer qui est le patron !

fouet dominant esclave

    Comment être un bon esclave soumis à long terme

    femme soumise assise sur le canapé

    Un esclave soumis recherche généralement un partenariat à long terme avec son Maître. Cela dépend du temps nécessaire pour apprendre les préférences de son Maître.

    Quel est l'intérêt d'apprendre toutes ses routines et ses modes de fonctionnement si ce n'est que pour quelques nuits ? Il n'est même pas possible d'apprendre tout cela en quelques nuits.

    Pour être un bon esclave à long terme pour un Dom, vous devez avoir suivi une sorte de programme de formation d'esclave et être prêt à servir. Vous pouvez même avoir été mis au collet par votre Dom.

    Une bonne soumise à long terme pour un Dom est capable de jongler avec l'équilibre entre son travail et sa vie privée. Si vous êtes dans une dynamique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, cette responsabilité peut être transmise au Dom, mais si vous êtes dans une relation Maître/esclave plus occasionnelle, vous devrez faire le travail pour garder les choses sur les rails.

    Maintenir votre relation Maître/esclave

    Maitre et esclave

    Une bonne esclave soumise à long terme est prête à travailler sur elle-même pour s'améliorer. Elle est également prête à consacrer du temps à la relation avec son Dom.

    Toute relation a besoin de travail. Et les relations BDSM nécessitent encore plus de travail !

    Il est utile de considérer la relation comme une entité distincte de vous deux, qui doit être corrigée, modelée, massée et maintenue sur la bonne voie.

    Voici quelques idées pour vous aider à y parvenir :

    • Des contrôles hebdomadaires de la relation où vous vous asseyez tous les deux et discutez de ce qui s'est bien passé cette semaine-là et des domaines qui peuvent être améliorés.
    • Après une scène BDSM, discutez de ce que vous avez apprécié, de ce que vous aimeriez faire plus souvent et de ce qui peut être amélioré.
    • Si les deux parties sont satisfaites de la dynamique D/s actuelle, ou s'il y a des devoirs ou des règles à supprimer ou à ajouter.
    • Si le contrat d'esclave doit être mis à jour.
    • Si vos limites dures et souples sont toujours les mêmes.

    Avoir des conversations franches et approfondies de ce type peut être effrayant.

    Veillez à les avoir dans un cadre neutre (c'est-à-dire pas dans la chambre à coucher) et à ce que vous soyez tous deux détendus et prêts à parler. Si votre esprit est ailleurs, vous n'accorderez pas toute votre attention à la conversation et vous pourriez dire quelque chose que vous ne pensez pas.

    Comment puis-je devenir un esclave soumis ?

    une femme esclave soumise et attachée

    Si vous êtes toujours en train de lire et que vous n'avez pas encore pris vos jambes à votre cou, cette histoire d'esclave BDSM est peut-être faite pour vous.

    Mais comment devient-on un esclave ?

    En général, vous devez

    1. Trouvez un Maître. Cherchez un dominant qui apprécie la dynamique M/s. Ce n'est pas le cas de tous les dominants. Assurez-vous que votre Maître s'occupera de vous, qu'il ne profitera pas de vous et qu'il n'abusera pas de vous. Un bon dominant n'est pas agressif, grossier, insistant, méprisant pour vos sentiments ou abusif. Il prend sa responsabilité pour votre soin et votre bien-être au sérieux et veut le meilleur pour vous. Allez à des rencontres locales, postez sur les forums de Fetlife.com, rencontrez des gens lors de fêtes ou de discussions perverses, laissez des indices subtils dans votre profil de rencontre en ligne qui indiquent votre intérêt pour la soumission (les dominants ont le nez pour ce genre de choses), faites des allusions subtiles lors de rendez-vous, ou discutez de vos désirs avec votre petit ami ou mari actuel.
    2. Communiquez vos désirs, vos besoins et vos limites. Parlez à votre Maître potentiel. Aidez-le à comprendre pourquoi vous voulez être un esclave soumis. En quoi cela vous excite-t-il ? Que pouvez-vous faire ou ne pas faire ? Quelles sont vos limites ? Quel type de dynamique Maître-esclave souhaitez-vous ? Si vous avez du mal à partager cela en personne, envisagez de mettre vos pensées par écrit et de les lui envoyer par e-mail.
    3. Suivez une formation d'esclave. La formation d'esclave vous permet d'apprendre la façon de faire de votre Maître. Cela peut aller de la façon dont il apprécie son café du matin à la façon dont il aime vous dominer pendant les rapports sexuels. Elle donne également à votre Maître l'occasion d'apprendre ce dont vous avez besoin de sa part. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une voie à sens unique. Si vous ne retirez rien de votre relation, c'est que quelque chose ne va pas. Vous êtes peut-être dans une relation de co-dépendance.
    4. Soyez collet monté. Vous avez passé tous ses tests et il est satisfait de vous. Vous êtes prêt à le servir officiellement. Passez votre collier de dressage à quelque chose de plus permanent, choisissez un collier de jour et montrez-lui que vous lui appartenez en le portant souvent.
    5. Servez !

    Profitez de votre service

    Couple sensuel maitre esclave

    La dernière chose à dire est : profitez de votre service !

    Nous considérons la dynamique Maître/esclave comme plus " froide " et moins affectueuse que d'autres types de relations D/s (parce que l'image traditionnelle de l'esclave est celle d'un être dépouillé de sa personnalité et qui agit comme un robot), mais c'est vraiment ce que vous en faites.

    S'amuser. Jouez. Faites des expériences. Utilisez votre dynamique pour vous rapprocher l'un de l'autre. Soyez le meilleur esclave soumis que vous puissiez être, quoi que cela signifie pour vous et votre partenaire.

    Maintenant que vous savez comment être un bon esclave soumis, profitez de vos prochaines séances avec nos accessoires SM. Un Maître sans accessoires ne pourra pas vous dominer au maximum !

    Les accessoires SM

    1 Réponse

    Filsjean
    Filsjean

    17-07-2023

    Je m’appelle Nicolas et je me trouve un peu dans ce même cas moi c’est plutôt dans la chambre que tout se passe.

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.